Ahmed a écrit :J'attends la fin de garantie pour le modifier.
Je n'ai pas eu cette patience!
Sur la question du volume à broyer, il existe deux façons de l'envisager: soit on part (comme c'est le cas précisé par Jft78) de la quantité de branchages à tailler chez soi chaque année, soit on considère le volume de broyat que l'on estime nécessaire. De ce deuxième point de vue, je considère qu'il en faut pas mal et que la récupération de branchages alentours (très facile!) fait partie de l'équation; cette dernière considération implique un broyeur nettement plus conséquent que dans le cadre de la première hypothèse...
Oui, c'est effectivement la bonne question de quel volume parle-t-on ? Sans compter sur le voisinage, je peux aussi arrêter de couper durant 1 an de plus. Mais ce sera juste ponctuel, pas un volume que je pourrais reproduire chaque année. En ce qui concerne le voisinage, le potentiel se situe plutôt dans le "petit branchage" (taille de haies et d'arbustes).
Donc, je me concentre plutôt sur ce que j'observe ici. Et si jamais je bénéficiais d'un supplément de volume de l'extérieur, ce ne serait de toute façon pas un gros volume et donc facilement traitable.
Ceci étant, j'ai maintenant les différentes solutions. Je m'étais trompé sur le modèle qu'electron et toi utilisez (j'avais en tête quelque chose de beaucoup plus gros !).
C'est bien, j'avance dans la réflexion.
Merci à tous.