Sondage sur le suivi du Jardin du paresseux de DID67
Sondage sur le suivi du Jardin du paresseux de DID67
J'ouvre un nouveau fil pour ceux qui suivent que de façon aléatoire le sujet de DID67, mon message pourrait leur échapper.
Pourriez-vous s'il vous plait répondre au questionnaire ci-après afin d'avoir une idée du nombre de personnes qui portent un intérêt à cette méthode réellement extraordinaire?
Concept intelligent et respectueux de l'environnement, bravo Did67 pour ce fabuleux cadeau.
http://www.askabox.fr/repondre.php?s=93 ... KeIE9iN6HB
Pourriez-vous s'il vous plait répondre au questionnaire ci-après afin d'avoir une idée du nombre de personnes qui portent un intérêt à cette méthode réellement extraordinaire?
Concept intelligent et respectueux de l'environnement, bravo Did67 pour ce fabuleux cadeau.
1 x
-
- Econologue expert
- x 1716
Re: Sondage sur le suivi du Jardin du paresseux de DID67
On veux bien mais ton lien est incomplet
0 x
Ça aurait pu être intéressant, mais on me demande un code questionnaire et un code réponse... Je trouve où tout ça ??
A+
A+
0 x
A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.
votre code questionnaire : 93687
mais normalement il n'y en a pas besoin.
Désolé c'est le premier sondage, sans doute de fautes de débutant
votre code questionnaire : 93687
mais normalement il n'y en a pas besoin.
Désolé c'est le premier sondage, sans doute de fautes de débutant
0 x
Et je rappelle, pour ceux qui auraient zappé le post en question, que la Sillon'net est sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=_xSyGdz4gGk
https://www.youtube.com/watch?v=_xSyGdz4gGk
1 x
-
- Modérateur
- x 11433
Cool Didi et beau chapeau!!
Un petit lien vers le sujet sur econologie dans la description de la vidéo serait bien
Un petit lien vers le sujet sur econologie dans la description de la vidéo serait bien
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Je vais voir ça. Je n'avais pas pensé que techniquement, c'était possible...
[Tu noteras quand même que econologie.com est nommément cité à la fin de la vidéo !]
[Tu noteras quand même que econologie.com est nommément cité à la fin de la vidéo !]
0 x
J'ai réussi ! Il faut cliquer sur "plus", pour avoir tout le texte de présentation, avec le lien à la fin.
D'autres vidéos sont en chantier. J'ai l'intention de faire toute une série "Le Potager du Paresseux".
J'ai connu quelques déboires : mauvais cadrage (je "m'autofilme" en cadrage assez serré pour qu'on voit quelque chose ; du coup, je suis facilement "coupé" dans l'image) ; panne du transmetteur du micro sans fil... Donc pas mal de rushs ont fini à la poubelle. J'attends maintenant un créneau météo favorable !
Après avoir longtemps galéré avec les formats... Celui du Nikon n'étant pas d'emblée éditable avec Movie Maker. Mon Movie Maker était en 4:3 par défaut alors que l'image de départ était 16:9 et j'ai eu du mal à trouver la coche... Quand on n'a pas la joie d'avoir du Mac, c'est un peu galère et un joyeux bordel ! Mais je maîtrise mieux.
D'autres vidéos sont en chantier. J'ai l'intention de faire toute une série "Le Potager du Paresseux".
J'ai connu quelques déboires : mauvais cadrage (je "m'autofilme" en cadrage assez serré pour qu'on voit quelque chose ; du coup, je suis facilement "coupé" dans l'image) ; panne du transmetteur du micro sans fil... Donc pas mal de rushs ont fini à la poubelle. J'attends maintenant un créneau météo favorable !
Après avoir longtemps galéré avec les formats... Celui du Nikon n'étant pas d'emblée éditable avec Movie Maker. Mon Movie Maker était en 4:3 par défaut alors que l'image de départ était 16:9 et j'ai eu du mal à trouver la coche... Quand on n'a pas la joie d'avoir du Mac, c'est un peu galère et un joyeux bordel ! Mais je maîtrise mieux.
1 x
-
- Modérateur
- x 11433
Merci pour le lien Didi! Cela fonctionne!
Belle réalisation, je suis fière que ce forum ait contribué à cette réalisation!
Belle réalisation, je suis fière que ce forum ait contribué à cette réalisation!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Et je te remercie de m'avoir offert cette tribune !
0 x
-