Adrien (ex-nico239) a écrit :Si tu as des photos de tes rosabella et spunta je suis preneur car cela risque fort d’être mon choix pour 2022.
Des photos des plants? Des tubercules ?
Adrien (ex-nico239) a écrit :Si tu as des photos de tes rosabella et spunta je suis preneur car cela risque fort d’être mon choix pour 2022.
Doris a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Si tu as des photos de tes rosabella et spunta je suis preneur car cela risque fort d’être mon choix pour 2022.
Doris a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Si tu as des photos de tes rosabella et spunta je suis preneur car cela risque fort d’être mon choix pour 2022.
Biobombe a écrit :Doris a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Si tu as des photos de tes rosabella et spunta je suis preneur car cela risque fort d’être mon choix pour 2022.
Please Doris, rajoute aussi tes critères de choix , y compris leur conservation et leur culinarité.
Adrien (ex-nico239) a écrit :Dans le 1er post ce sont les pieds à cet instant?
Si c’est le cas ils sont encore super dis donc
Doris a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Dans le 1er post ce sont les pieds à cet instant?
Si c’est le cas ils sont encore super dis donc
Oui, ça date de ce matin. Je suis moi-même assez surprise de ce qu'il se passent dans mon potager cette année, entre les tomates, qui ont retrouvé une deuxième jeunesse, pour m'offrir en final quasiment autant de récoltes que l'an dernier, et les pommes de terre que je voulais déterrer comme tout le monde, et qui sont redevenues aussi belle qu'au printemps. Je le dis et maintiens, cette année, beaucoup plus que l'an dernier, si je n'avais pas observé certaines évolutions, laissé faire le vivant et les plantes vivre leur vie, je serais passée à côté de beaucoup de choses. Le potager n'était pas tous le temps "joli" dans les yeux de certains, même le reste du terrain, avec une météo compliquée, moi de repos justement les jours où il pleuvait, c'est moche, mais il était tout le temps productif et généreux.
Doris a écrit :Décidément, il suffit de critiquer, et on est contredit
Adrien (ex-nico239) a écrit :
Ah oui ça ce sont des super plants
Mais toute la parcelle est comme cela ou ce sont juste quelques plants?
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités