Did67 a écrit :Mais va, égratignons...
C'était une info pour promouvoir un pépiniériste dont la réputation dépasse les frontières.
Mais dis moi, as tu un asiminier ?
Did67 a écrit :Mais va, égratignons...
Biobombe a écrit :
C'était une info pour promouvoir un pépiniériste dont la réputation dépasse les frontières.
Mais dis moi, as tu un asiminier ?
Biobombe a écrit :Mes pdt sont toutes plantées. Normal, mon lilas est en fleurs.
Biobombe a écrit :
Biobombe a écrit :Mes pdt sont toutes plantées. Normal, mon lilas est en fleurs.
Did67 a écrit :Biobombe a écrit :
Du coup, je me suis permis de le citer... J'ai aussi beaucoup de sympathie pour Daniel Mutschler (mais il n'a pas tout ; et pour le reine-claudier, mauvaise pioche variétale je pense, il est trop en avance chez moi - j'en ai une année sur 10 ; il doit manquer un pollinisateur au bon moment !).
Biobombe a écrit :
Reine - Claudier : le choix est difficile. Comme j'en souhaite un je regarde un peu partout. Bien vu pour le pollinisateur, il est hautement reccommandé.
pareil, j'ai bien attendu que les lilas de mon jardin soient en fleurs pour planter les pdt...à quelques centaines de mètre chez le voisin les lilas étaient en fleurs 10j avant si j'avais pris ceux-là comme référence j'aurais eu les pdt gelées !! La météo ça aide aussiDoris a écrit :Biobombe a écrit :Mes pdt sont toutes plantées. Normal, mon lilas est en fleurs.
Les miennes aussi, certaines depuis longtemps sous bâche en primeur, les autres bien après la floraison des lilas, qui était très tôt chez nous ici, et heureusement : pas mal de gens ici ont eu leurs pommes de terre sorties avant le coup de gel de début avril, et badaboum, tout gelé. Comme quoi, regardé non seulement le lilas et le calendrier, mais aussi les tendances météo, ça aide
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités