La recherche a retourné 103 résultats

par aidiv
03/03/10, 10:13
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Voiture et transports électriques, le point début 2010
Réponses : 462
Vues : 151542

bonjour, j'ai toujours du mal a comprendre le terme de dépréciation! que l'on inclus dans le prix d'un véhicule. du fait que l'on le considère que dans ce marché, pourtant il serai tout aussi valable, aussi bien sur une tv qu'une fourchette etc.... quasiment tout perds de la valeur. mon père avait p...
par aidiv
30/01/10, 13:07
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Pile à hydrogène + générateur à hydrogène
Réponses : 3
Vues : 6776

Pile à hydrogène + générateur à hydrogène

bonjour, une pile a hydrogene, et pas au methanol elle utilise l'hydrogene produit par le generateur a partir d'une prise (moins bon ça sauf si c'est du renouvelable) l'hydrogene est stocké dans de l'hydride metallique et ensuite convertie a la demande en electricité. je mets le lien ça coute le pet...
par aidiv
06/12/09, 17:21
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Mini lave vaisselle
Réponses : 10
Vues : 9615

bonjour, sinon a la redoute pour y en a un à 186 euro 56db 10 litre et 0.65kwh
par aidiv
28/11/09, 18:53
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Boitier injection réseau Soladin
Réponses : 34
Vues : 21221

ça y est j'ai retrouvé, voici la photo, ça se branche sur une prise, puissance de 90watt

Image

voilou merci qd meme!
par aidiv
28/11/09, 16:05
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Boitier injection réseau Soladin
Réponses : 34
Vues : 21221

Boitier injection réseau Soladin

bonjour, j'avais mis de coté il y a quelques années un site qui vendait des petits boitiers pour injecter de l'electricité vers edf ( injection reseau donc). ils avaient une puissance de 100 watt pour moins de 200 euro, et impossible de remettre la main dessus, quelqu'un connait il?
merci
par aidiv
30/07/09, 20:19
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Murs de maison en rondins de bois
Réponses : 13
Vues : 15538

sur le sites est précisé "Le mortier est composé de sable, de sciure, de ciment et de chaux." liens pour plus d'info sur les différents types de maison, ossature, cordé, rondin, madrier http://www.sonorisation-eclairages-diffract.com/ecologie/index.php?cat=maisons-en-bois maison en rondin ...
par aidiv
30/07/09, 16:39
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Murs de maison en rondins de bois
Réponses : 13
Vues : 15538

bonjour, je sais pas pour votre idée, mais sinon y a ceci


Image


mur en bois cordé
par aidiv
21/07/09, 20:00
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Recharge non contrôlée d'accus au lithium: danger
Réponses : 27
Vues : 16164

wirbelwind262 a écrit :Bonjour

aidiv, tu "boost" des accus de quel capacité pour leur mettre 2.5A a la "barbare" ?


ce sont des 900mA en 3.8 volt
par aidiv
18/07/09, 23:33
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Recharge non contrôlée d'accus au lithium: danger
Réponses : 27
Vues : 16164

bonjour, un petit avion radiocommandé il est preconisé de mettre la batterie en charge sur une surface non inflammable; et de pas trop resté a coté?? pas mal qd meme pour un jouet pourtant au taf on manipule les batteries li-polymere . et souvent quand elle prennent plus la charge on les "boost...
par aidiv
15/02/09, 19:44
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Récupe de l'eau de pluie: le client pris pour un con!
Réponses : 38
Vues : 50402

juste pour info j'ai dit" PVC" par erreur j'en sais rien plastoc, ploymachin, synthétique etc.... en claire pas en béton.

Aller sur la recherche avancée