La recherche a retourné 3 résultats

par akacha
17/09/12, 21:38
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Dimensionnement et bilan thermique d'une cuve d'eau
Réponses : 4
Vues : 7903

Bonsoir, je vais réécrire le message, j'ai une cuve de 4 m3 d'eau dans une salle, la température dans cette salle peut atteindre le 38 °C en été, ce qui engendre une augmentation de la température de l'eau. mes questions sont : 1- a ce qu'il y a un logiciels pour déterminer le bilan thermique de cet...
par akacha
17/09/12, 19:05
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Dimensionnement et bilan thermique d'une cuve d'eau
Réponses : 4
Vues : 7903

Dimensionnement et bilan thermique d'une cuve d'eau

Bonsoir, j'ai une question et j'aimerai avoir l'avis des professionnels.j'ai une cuve de 4 m3 d'eau et une surface de la cuve de 7,2 m2 dans une salle, la température dans cette salle peut atteindre le 38 °C en été, ce qui engendre une augmentation de la température de l'eau. mes questions sont : 1-...
par akacha
14/10/08, 16:39
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Solaire thermique, calcul d'un plancher solaire direct
Réponses : 0
Vues : 6395

Solaire thermique, calcul d'un plancher solaire direct

Bonjour SVp, a ce que quelqu'un peut me donner la méthode de dimensionnement de système plancher solaire direct , c'est-à-dire , le dimensionnement du capteur solaire , balon d'eau chaude, recépteur sous plancher, vase d'expansion ....etc. je cheche surtot les équation qui me permetre d' faire tout ...

Aller sur la recherche avancée