La recherche a retourné 3044 résultats

par Alain G
26/10/16, 11:38
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Que faut il faire de Obamot?
Réponses : 134
Vues : 53155

Re: Que faut il faire de Obamot?

Ce que je sais, c'est que l'une ou l'autre personne, intéressée, ont fini par déserter (je pense que je peux citer 1360 et qu'il ne m'en voudra pas s'il jette un œil furtif !). Salut Did, Je ne participe plus vraiment à ce forum, tout comme à mes autres habituels, mais c'est plus par manque de temp...
par Alain G
21/10/16, 06:17
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Un taille haies pas comme les autres
Réponses : 40
Vues : 39581

Re: Re:

Bon bon... L'atmosphère s'enflamme pour rien! M'excuse si j'ai parti le bal mais c'était pas mon but! Did! Je n'ai pas de vieille rancune envers toi et si t'avais lu le MP que tu n'as jamais ouvert bien tu verrais que c'est vrai! Pour être franc ce n'est pas contre toi que j'adressais mon message e...
par Alain G
17/11/15, 16:43
Forum : Société et philosophie
Sujet : Attentats de Paris du 13 novembre...où va-t-on?
Réponses : 366
Vues : 83641

La bible c'est un long fleuve tranquille? La marseillaise? Après Fusukhima t'es toujours fan de nuke? C'est quand même violent le nuke? Y'a plus beaucoup de moquette chez toi, t'as tout fumé PB? :lol: Pourquoi quand Obamat attaque les gens et les traites de moins que rien avec son égo surdimensionn...
par Alain G
07/11/15, 14:52
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Hommage à CUICUI
Réponses : 17
Vues : 11271

Triste nouvelle, Cuicui et moi avions de bonne discussions et nous partagions souvent les mêmes idées...

Repose en paix!

Mes condoléances à sa famille et amis!
par Alain G
04/11/15, 22:58
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Tricherie pollution TDI EA189 de Volkswagen (seat, audi...)
Réponses : 301
Vues : 104461

Christophe ce sont des nouvelles de 2 jours mais très pertinentes, pour toutes nouvelles en live sur VW voici un lien et en même temps suivre l'action de VW:

http://fr.advfn.com/bourses-mondiales/allemagne
par Alain G
04/11/15, 18:10
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Tricherie pollution TDI EA189 de Volkswagen (seat, audi...)
Réponses : 301
Vues : 104461

Rémundo, j'ai quand même pris la peine de regarder ton lien en vidéo et Alstrom qui est vendu aux américains est selon moi une bonne chose pour vous dans un sens puisque les centrales nucléaires ne sont plus d'actualités et que ces turbines fabriqués par eux ne se vendront plus, les énergies alterna...
par Alain G
04/11/15, 17:49
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Tricherie pollution TDI EA189 de Volkswagen (seat, audi...)
Réponses : 301
Vues : 104461

pour reprendre l'angle d'Obamot, l'aspect géostratégique est tout à fait pertinent. on voit maintenant mieux la lame de fond, montée en plusieurs étapes, des services et intérêts américains pour couler VW (et par la même déstabiliser l'Europe via l'Allemagne) ainsi que les motorisations Diesel. S'i...
par Alain G
04/11/15, 06:24
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Tricherie pollution TDI EA189 de Volkswagen (seat, audi...)
Réponses : 301
Vues : 104461

Bon Volkswagen triche et c'est la faute des méchant américain... Ils vous vient pas à l'idée que vos constructeurs ont perdu des ventes au profit de VW et par conséquent il y a eu perte de vos propres emplois, la théorie de conspiration refait surface encore et encore pour tout et pour rien, dans ce...

Aller sur la recherche avancée