La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17/09/09, 23:10
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Travaux isolation en rénovation
- Réponses : 22
- Vues : 9344
bonjour Bucheron, Merci pour ta réponse. effectivement super matoss et le prix va en conséquence mais bons avec les qqles aides c'est toujours ça en moins .-) zut, j'avais un doute pour la condensation... et c'est vrai que retirer le lambris c'est pas cool :-( si tu as une autre idée n'hésite pas je...
- 16/09/09, 14:46
Ok! C'est mieux.......? :-) pourtant je n'ai rien dit de plus qu'auparavant, tout juste reformulé... Si vous vouliez réduire votre facture de chauffage, il faudrait 1) arrêter, autant que possible, de vous chauffer à l'électrique, qui est d'un rendement médiocre. 2) vous interroger sur l'économie ré...
- 16/09/09, 10:18
Ben pourtant ma question était simple... puis-je rajouter un isolant sur l'existant sans risquer des problème de condensation ? ou faut-il retirer les lambris et percer le pare-vapeur en place avant ? Pourtant j'ai repris le questionnaire du post tant que possible et fournit des infos globales sur l...
- 15/09/09, 20:54
- 15/09/09, 16:38
bonjour, merci pour votre lien. en revanche je ne pense pas y aller par tatonnement... Je pense être sur la bonne voie pour répondre à mes attentes à savoir réduire ma facture de chauffage electrique et notre confort en peaufinant notre isolation. biensûr que l'isolation par l'extérieur ou les cesi ...
- 15/09/09, 15:27
Travaux isolation en rénovation
bonjour, tout nouveau sur le forum, je viens vous demander vos conseils pour améliorer l'isolation de ma maison de 1988. après avoir changé les fenêtres par des nouvelles en triples vitrages (uw=0.88) ainsi que la porte d'entrée véritable passoire :-) je m'attaque à l'isolation des plafonds sous toi...
Aller sur la recherche avancée