La recherche a retourné 19 résultats

par alex276
28/09/09, 14:47
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Besoin de vos conseils: solaire et pompe à chaleur
Réponses : 35
Vues : 30695

Les devis sont signés et les travaux datés, je peux donc répondre à targol : J'ai fait une demande d'éco prêt de 25 000.00 euros, qui se répartit ainsi : - devis ITE : 115m² de ravalement avec isolant polystyrene parexlanco 150mm + enduit hydraulique, ainsi que 40m² de ravalement simple enduit hydra...
par alex276
01/09/09, 14:17
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique

Bonjour, J'ai enfin obtenu tout mes devis et je rentre dans la phase de financement et subvention (en attendant l'autorisation de ma mairie pour les travaux). Pour la partie chauffage ECS, j'ai 2 propositions : - chaudière à condensation Chappee Luna 3 prime 1.24 HTE H 24KW, et ballon eau chaude sol...
par alex276
05/08/09, 11:19

Comme expliqué au début de mon projet, l'isolation des combles n'est plus faisable, puisqu'ils ont étaient totalement redécorés il y a tout juste 3 mois, la seule option étant une isolation des combles par l'exterieur, mais qui elle aussi s'avère très chère. Mes combles sont isolés moyennement, avec...
par alex276
05/08/09, 09:56

ITE = Isolation Thermique extérieur

Dans le cadre d'un éco prêt, les alternatives seraient chaudiere à condensation avec remplacement des radiateurs + ballon eau chaude solaire.

L'ITE reste ma prioritée, mais elle est pour moi, pour le moment, hors budget.

ALEX
par alex276
05/08/09, 09:45

bonjour, De retour avec mon projet, après plusieurs rencontres avec des sociétés de PAC, nous avons laissé tombé cette option. Les retours de devis pour l'ITE m'ont un peu refroidi, ils dépassent 25 000.00 euros, soit prêt de 180.00 euros le m², mise en oeuvre comprise. J'attends le retour d'un dern...
par alex276
10/07/09, 09:00

Oui bien entendu comme n'importe quelle ravalement une demande de travaux à déposer en mairie est obligatoire.

Alex
par alex276
09/07/09, 15:34
Sujet : Devis ECS Solaire, bon ou pas bon?
Réponses : 22
Vues : 15087

l'appel est lancé Citro !!! si vous pourriez me faire partager votre devis ?

Merci d'avance...

Je pense pas qu'il soit délicat d'intervenir sur ma maison, juger par vous même sur la photo.

Image
par alex276
09/07/09, 15:13

Je suis d'accord pour dire que c'est un prix juste, j'aimerai que les entrepreneurs que je rencontrent en ce moment me montrent autant de justesse.

ALEX
par alex276
09/07/09, 14:12

Le devis CESI que j'ai retenu comporte : - 2 paneaux SCHUCO Premium SolDG. soit 5m² de capteurs. - Un ballon 300 litres double échangeur (la chaudière gaz assurera l'appoint sur l'échangeur supérieur) avec régulateur sanitaire. - fourniture + pose + TVA 5.5 TOTAL 4.250€ TTC Les panneaux seront inté...
par alex276
09/07/09, 10:54

Bonjour, Mon projet avance pas à pas, j'ai rencontré hier une entrepreneur pour une isolation par l'extérieur, les prix semblent correct 120 euros le m², isolation polystirene de 15 cm fixé sur la façada, + 2 couches d'enduit thermolook, c'est la première personne que je rencontre donc je découvre p...

Aller sur la recherche avancée