La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18/12/07, 20:51
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Bilan environnemental voiture électrique
- Réponses : 41
- Vues : 34956
je parle essentiellment de la France en disant ca , etant donné que nous serons depandant soit du nucleaire /soit du petrole (en ce moment ) Les autres type d'energie n'etant pas ou trés peux implanté en France , pour moi : L'ecologie s'est adapté la solution au probleme ! Chose que l'on peut faire ...
- 17/12/07, 22:21
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- 17/12/07, 15:46
- 17/12/07, 13:38
Ok , merci ca m'a aidé pour eclaircir quelques points , je pense abondonné une etude d'exemple precis , je n'en ai ns le temps ni les moyens , à la facon de l'etude americaine de la prius je vais develloper ma problematique , en simplifiant evidament ( le trajet des employé notament ^^ ) Dans ma par...
- 17/12/07, 12:01
Merci ! Je me suis interessé trés particulierement à la pollution qu'apporterais la voiture électrique en plus ou en moin à voiture moyenne d'aujourd'hui Pense tu que ce plan engloberais tout ou une bonne partie du sujet ? 1-la propulsion electrique a- aucun rejet de C02 ( shema d'un moteur electriq...
- 17/12/07, 11:11
Bilan environnemental voiture électrique
Bonjour ! Je cherche desesperement un bilan environemental complet de la voiture electrique "type" ou même d'un exemple precis , Il en existe quelque s'un , mais ils sont contradictoire car ils oublients des facteurs fesant peser la balance vers un vehicule electrique au bilan plus propre ...
Aller sur la recherche avancée