reponse a Zac ,
Tu en as oublier une , ( celle la seule que je connais ...alors )
- On ne dit pas une dame agée fait la manche , ...mais une vieille qui quête
Voila , je porte ma pierre a l'édiffice !!
@+Arbizon
La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05/12/05, 20:02
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : [ Sujet unique ] Humour
- Réponses : 17571
- Vues : 3920057
- 24/11/05, 23:44
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Système pantone : catalyse électro-dynamique
- Réponses : 16
- Vues : 16743
Bonsoir a tous
Je me permet .... si vous voulez des renseignements sur les seismes resentis il y a des années jusqu'a celui d'hier , c'est sur le site du reseau national de surveillance sismique de strasbourg qu'il faut chercher
http://renass.u-strasbg.fr/
@+Arbizon
Je me permet .... si vous voulez des renseignements sur les seismes resentis il y a des années jusqu'a celui d'hier , c'est sur le site du reseau national de surveillance sismique de strasbourg qu'il faut chercher
http://renass.u-strasbg.fr/
@+Arbizon
- 24/11/05, 23:27
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Reconnection ?
- Réponses : 8
- Vues : 6164
- 21/11/05, 23:39
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : EGR et dopage à l'eau
- Réponses : 7
- Vues : 13633
Bonjour André, J'ai du mal m'exprimer ! Effectivement d'apres ce que j'ai lu des meilleurs rendement des vehicules deja exploités en pantome , c'est toujours avec des engins ou le moteur est vraiment solicité que c'est le mieux. Je pense qu'un vehicule avec un gros moteur est plus difficile a " cali...
- 20/11/05, 18:48
Bonjour André, Le vehicule concerné est atmospherique ! Injection direct ( 280 Bar) Chargé en permanence puisque equipé camping car (equipement maison c'est du solide mais un peu lourd ) , 10.48 L/100 Km dans ses meilleurs jours ! Comme il a un petit moteur ,76Cv pour 2.5 litres de cylindré . Il fau...
- 20/11/05, 03:49
EGR et dopage à l'eau
Bonjour a tous Je cherche a doper mon ford transit diesel a l'eau . C'est un modele de 1997 , 2,5 litres de cylindré ! Pour l'instant , je fait l'inventaire des problemes a resoudre, la réalisation suivra si possible Sur l'admission de ce vehicule, entre flitre a air et collecteur il y a un EGR avec...
- 20/10/05, 20:03
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Mercedes 300TD expérimentation pantone
- Réponses : 394
- Vues : 342839
Bonjour michelm , andré Pour trouver des venturi deja tous fait , il faut rechercher dans les casses ou reparation des moto-pompes des pompiers ! moto-pompes remorquables , FPT, CCF ect ect Ils sont present dans le tupe d'echappement pour creer une depression afin de pouvoir amorcer nos pompes !! =>...
Aller sur la recherche avancée