La recherche a retourné 3 résultats

par arkia31
28/05/17, 22:10
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Press control en off entre 2 cycles
Réponses : 4
Vues : 5726

Re: Press control en off entre 2 cycles

Merci de tes conseils. J'imagine que le pressostat va réguler la pression de la pompe, en fonction de l'usage... Il se monte sur la distribution d'eau j'imagine.... bon il ne me reste plus qu'à filer au magasin pour me faire expliquer cela :D
par arkia31
28/05/17, 20:37
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Press control en off entre 2 cycles
Réponses : 4
Vues : 5726

Re: Press control en off entre 2 cycles

Bonsoir, A l'époque j'ai écouté mon jardinier voulant avoir 2 robinets dans le jardin alimentés par l'eau du puits... Et effectivement je me pose la question de virer le press control car c'est une bête à chagrin dont à du mal à comprendre le fonctionnement. Maintenant comment je fais - electriqueme...
par arkia31
26/05/17, 20:55
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Press control en off entre 2 cycles
Réponses : 4
Vues : 5726

Press control en off entre 2 cycles

Bonjour, Montage simple pour arroser ma pelouse : Pompe, Press control et automate . Entre 2 cycles d'arrosages- espacés de 24 heures - le Press Control se met en" Off". Si je réarme manuellement le Press Control, celui se met en "On" et je peux lancer un cycle d'arrosage . A not...

Aller sur la recherche avancée