La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26/05/23, 07:51
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
- Sujet : Le tueur de taupes
- Réponses : 7
- Vues : 5942
Re: Le tueur de taupes
Bonjour tout le monde! Un jour, je suis retourné à la campagne chez mes parents après une longue absence. J'ai été très surpris de constater que nos cultures étaient endommagées. Intrigué, j'ai demandé à mon père pourquoi notre cour et nos cultures étaient abîmées. Il m'a expliqué que les taupes éta...
- 26/05/23, 07:50
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Re: Le tueur de taupes
Bonjour tout le monde! Un jour, je suis retourné à la campagne chez mes parents après une longue absence. J'ai été très surpris de constater que nos cultures étaient endommagées. Intrigué, j'ai demandé à mon père pourquoi notre cour et nos cultures étaient abîmées. Il m'a expliqué que les taupes ét...
- 25/05/23, 15:32
Le tueur de taupes
Bonjour tout le monde! Un jour, je suis retourné à la campagne chez mes parents après une longue absence. J'ai été très surpris de constater que nos cultures étaient endommagées. Intrigué, j'ai demandé à mon père pourquoi notre cour et nos cultures étaient abîmées. Il m'a expliqué que les taupes éta...
Aller sur la recherche avancée