La recherche a retourné 5 résultats

par Aroun
17/11/14, 13:09
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Cherche utilitaire le plus ecolo possible
Réponses : 84
Vues : 61311

Merci à tous de ces infos, conseils et suggestions.. Pas encore trouvé la perle idéale mais sans doute suis-je encore un peu jeune pour ca !! Une seule certitude, je ne prendrais pas d'électrique rechargeable. Pour moi, c'est centrale nucléaire et ca, j'en veux pas. Craignos et irresponsable vis a v...
par Aroun
02/10/14, 09:37
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...

Merci à vous tous pour ces tuyaux précieux ...C'est quand même fou qu'il n'y ait pas plus de vrais véhicules utilitaires écolos..Comment ils font les artisans qui se targuent d'écologie ? Tous au diesel ? On n'est pas encore sorti du bois !
par Aroun
01/10/14, 18:22

euh ! électrique ? C'est écolo ca ? Parce que chez moi, entre Golfech et Braud et Saint Louis, en nucléaire, on a déjà donné et on aimerait bien s'en passer ! Et vous aurez compris que je n'y connais rien en voitures, c'est plutôt le bâtiment qui m'intéresse !

Merci...
par Aroun
01/10/14, 14:39

Merci Elephant de tes bons conseils.. Je viens de m'installer comme Michel Morin (terme girondin pour réparateur multiservices) à une 30aine de km au sud de Bordeaux, où il faut attendre deux mois pour avoir un réparateur de petite plomberie, électricité ou maçonnerie plâtre. Une multitude donc d'ou...
par Aroun
01/10/14, 10:29

Cherche utilitaire le plus ecolo possible

Bonjour, Nouveau sur votre site, je suis en quête d'infos et de conseils concernant l'achat d'un véhicule utilitaire ( je suis jeune artisan) soucieux d'écologie. Je découvre que les utilitaires sont majoritairement au diesel, ce que je refuse et je viens de lire un article sur Moteurnature qui desc...

Aller sur la recherche avancée