La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17/11/14, 13:09
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Cherche utilitaire le plus ecolo possible
- Réponses : 84
- Vues : 61311
Merci à tous de ces infos, conseils et suggestions.. Pas encore trouvé la perle idéale mais sans doute suis-je encore un peu jeune pour ca !! Une seule certitude, je ne prendrais pas d'électrique rechargeable. Pour moi, c'est centrale nucléaire et ca, j'en veux pas. Craignos et irresponsable vis a v...
- 02/10/14, 09:37
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- 01/10/14, 18:22
- 01/10/14, 14:39
Merci Elephant de tes bons conseils.. Je viens de m'installer comme Michel Morin (terme girondin pour réparateur multiservices) à une 30aine de km au sud de Bordeaux, où il faut attendre deux mois pour avoir un réparateur de petite plomberie, électricité ou maçonnerie plâtre. Une multitude donc d'ou...
- 01/10/14, 10:29
Cherche utilitaire le plus ecolo possible
Bonjour, Nouveau sur votre site, je suis en quête d'infos et de conseils concernant l'achat d'un véhicule utilitaire ( je suis jeune artisan) soucieux d'écologie. Je découvre que les utilitaires sont majoritairement au diesel, ce que je refuse et je viens de lire un article sur Moteurnature qui desc...
Aller sur la recherche avancée