Arte Vod Plus 7: le stream d'Arte pendant 7 jours

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

Arte Vod Plus 7: le stream d'Arte pendant 7 jours

par Christophe » 17/09/07, 18:41

A partir du 1er Octobre, un nouveau service très intéressant permettra de (re)voir gratuitement en stream pendant 1 semaine TOUTES les émissions d'Arte.

« À l’ère du multimédia, ARTE se doit en effet de proposer une offre de contenus plus large et disponible sur une multitude de vecteurs de diffusion, en particulier « à la demande », ARTE+7, Vidéo à la demande, podcast, etc. Avec ARTE+7, nous proposons un nou-
veau concept de télévision personnalisée où le téléspectateur a toute la liberté de regarder les programmes, aussi souvent qu’il le souhaite », souligne Gottfried Langenstein, Président d’ARTE.

C'est sur ce site que ca se passe: http://www.arte.tv/plus7
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

par Christophe » 02/10/07, 16:23

Ca y est ca marche...par contre mauvaise nouvelle: c'est limité au IP francaise ou allemande! :cry: :cry:

Dommage pour nous, les suisses, belges ou meme quebecois...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

par Christophe » 30/09/10, 14:28

Arte a levé la restriction géographique au moins pour la Belgique car nous avons accès aux vidéos.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5879

par Obamot » 30/09/10, 15:50

Génial, ici aussi (dans mon coin: tv + internet par le cable). Merci!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

par Christophe » 30/09/10, 19:10

De rien mon cher, maintenant échangeons quelques vidéos intéressantes, pour commencer:

X:enius sur l'histoire d'Internet: http://videos.arte.tv/fr/videos/x_enius-3434380.html

Plus que 13h pour le voir...dépechez vous

Puis y a aussi des "chaines" thématiques, exemple: http://videos.arte.tv/fr/videos/toutes_ ... 88650.html

On y trouve l'excellent dessous des carte sur l'énergie au brésil: http://videos.arte.tv/fr/videos/le_dess ... 34744.html
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5879

par Obamot » 01/10/10, 11:41

Oui bein j'ai regardé. Quelques points intéressants, mais pas l'essentiel pour rester incognito sur la toile. Les cookies bien sûr, mais il y a mieux pour être "transparent". Le problème de se rendre invisible est à double tranchant, car ceux qui font ça ont souvent des choses à cacher, donc ça attire l'attention. Moi je mets toutes les infos sensibles sous forme de fichier image, comme ça aucun moteur de recherche ne peut les lire.

C'est vieux comme le monde, mais ça marche. Zéro souci de spam de mon côté, avec la messagerie de mon site. Et bien sûr je n'utilise JAMAIS aucune fonction de formulaire automatique sur aucun de mes ordis! Ça va de soi... Donc le seul moyen de me tracer c'est mon adresse IP (qui change tous les jours) avec un solide dossier pour présenter devant un juge, afin de m'identifier. Y a pas à dire, c'est fou ce que je dors tranquille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand au "clouds computing" pour passer inaperçu... vous voulez rire! :cheesy: Et il faut absolument banir cette solution, car si elle s'impose, nous ne serons très vite plus les propriétaires de nos applications... On aura des sortes de "licenses d'usage à durée limitée" et alors là ...bonjour l'obsolescende du matériel! On sera foutus avec les vieilles bécanes qui marchaient comme un charme (plus aucune compatiblité ni protocoles descendants...)

Par contre pour mon prochain site web, j'aimerais bien que celui n'apparaisse pas nominativement avec le whois, je sais que ça existe mais je ne sais pas où (je vais chercher).

En tout cas, faites tous gaffes à ne pas héberger de site ailleurs que dans votre pays avec une société solide, sinon vous pourriez bien perdre le bénéfice de votre adresse par des escrocs!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 01/10/10, 14:44

Arte +7

En effet, souvent des reportages de qualité.

Un "secret story" pour ceux qui ont un cerveau :idea:
0 x
le temps du retrait est venu