La recherche a retourné 65 résultats

par Arturo
17/02/20, 10:59
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Monsanto est au courant du lien entre glyphosate et cancer depuis 35 ans
Réponses : 43
Vues : 17662

Re: Monsanto est au courant du lien entre glyphosate et cancer depuis 35 ans

@Janic Comment produire du bio ou super bio quand toute la terre, l'air, l'eau, sont pollués, et ça continue de plus belle ??? D'ailleurs dans les contrôles des produits BIO il y a toujours des traces de pesticides !!!! Le seul qui peut vraiment en parler : https://www.youtube.com/watch?v=EjwDwoqUS9...
par Arturo
16/02/20, 14:11
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Monsanto est au courant du lien entre glyphosate et cancer depuis 35 ans
Réponses : 43
Vues : 17662

Re: Monsanto est au courant du lien entre glyphosate et cancer depuis 35 ans

@Janic
"alors que les importations représentent 4,6 millions de tonnes"

On va donc s'empoisonner même en mangeant un simple steack puisque le 90 % vient avalé par notre bétail........
En nous mettant à table on ne doit plus dire "bon appétit" mais plutôt "bonne chance"
par Arturo
15/02/20, 23:48
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Monsanto est au courant du lien entre glyphosate et cancer depuis 35 ans
Réponses : 43
Vues : 17662

Re: Monsanto est au courant du lien entre glyphosate et cancer depuis 35 ans

@janic

Quand on voit tout ce qu'on continue à produire dans l'industrie alimentaire, à base de soja OGM, (même les steacks) ce ne sera pas seulement notre bétail qui sera empoisonné....
ce qu'il me reste à faire je le sais mieux que personne !!!!
par Arturo
15/02/20, 16:34
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Monsanto est au courant du lien entre glyphosate et cancer depuis 35 ans
Réponses : 43
Vues : 17662

Re: Monsanto est au courant du lien entre glyphosate et cancer depuis 35 ans

Bonjour tout le monde, ayant lu tous vos commentaires, je me permet de vous faire juste une remarque : - J'ai lu et vu à la TV qu'un agriculteur Français a gagné contre Monsanto https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/monsanto-lagriculteur-paul-francois-fait-plier-une-nouvelle-fois-le-geant-de-lagrochimi...
par Arturo
13/02/20, 11:27
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien
Réponses : 659
Vues : 122974

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

On me reproche de n'être pas plus souvent sur l'éconologie, mais quand je lis des articles pareils, l'envie de continuer s'en va....... Le glyphosate n'est pas dangereux pour la santé !!! on aura tout entendu !!!! alors, bien sûr, continuons à laisser nos chers agriculteurs continuer à empoisonner l...
par Arturo
20/10/18, 13:37
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Un nouveau dos d'âne absolument [pas] révolutionnaire
Réponses : 222
Vues : 50597

Re: Un nouveau dos d'âne absolument [pas] révolutionnaire

Arthuro, je n'ai pas l'intention de chercher à obtenir un brevet, c'était juste pour montrer une autre façon de concevoir une récupération d'énergie sans construire un bâtiment pour ça, mais comme on peut le constater par les calculs, même dans ces conditions ça n'a aucun intérêt, sauf pour aliment...
par Arturo
20/10/18, 13:35
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Un nouveau dos d'âne absolument [pas] révolutionnaire
Réponses : 222
Vues : 50597

Re: Un nouveau dos d'âne absolument révolutionnaire

En Suisse, depuis plus de 40 ans, des "trolleybus" sont utilisés pour le transport des personnes dans les villes et à chaque arrêt 2 antennes placées sur le bus se lèvent et viennent en contact avec un chargeur placé sur un poteau qui recharge le volant d'inertie du Trolleybus....... Je n...
par Arturo
20/10/18, 12:52
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Un nouveau dos d'âne absolument [pas] révolutionnaire
Réponses : 222
Vues : 50597

Re: Un nouveau dos d'âne absolument révolutionnaire

En général on freine avant mais on relâche le frein pour passer le dos d'âne à 20 km/h environ. Je pense que Christophe à raison de compter un peu d'énergie cinétique d'inertie du véhicule. Dans ce cas la plaque bascule et le véhicule reste au même niveau. Pour pouvoir mesurer ça , on peut faire un...
par Arturo
20/10/18, 11:30
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Un nouveau dos d'âne absolument [pas] révolutionnaire
Réponses : 222
Vues : 50597

Re: Un nouveau dos d'âne absolument révolutionnaire

Il y a un volant d'inertie. Il sert à quoi ? Je me permet de répondre même si je vais me faire traiter de tous les noms après : En Suisse, depuis plus de 40 ans, des "trolleybus" sont utilisés pour le transport des personnes dans les villes et à chaque arrêt 2 antennes placées sur le bus ...

Aller sur la recherche avancée