La recherche a retourné 3 résultats

par Asget
21/06/11, 15:30
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Consommation de moteur porte garage
Réponses : 6
Vues : 39186

Si je prend 1 min pour la fermeture et 1 min pour l'ouverture Sa fait 500 * 2/60 =16.6 Wh par cycle Si j'utilise mon garage de manière régulière par exemple 6 cycle par jour (famille avec 2 voitures) (16.6*6*365)/1000 = 36.354 kWh/an Soit moins qu'un téléphone répondeur (45 kWh/an) Source : (ADEME) ...
par Asget
21/06/11, 13:47
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Consommation de moteur porte garage
Réponses : 6
Vues : 39186

Oui je pense que je vais partir sur cette méthode étant donner que je ne dispose pas d'autre informations. :cry:

Merci pour la réponse.
par Asget
21/06/11, 11:15
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Consommation de moteur porte garage
Réponses : 6
Vues : 39186

Consommation de moteur porte garage

Salut je cherche la consommation de portes de garage, pour un cycle (1 ouverture et une fermeture complète). Le moteur en question est un SupraMatic P de la marque Hormann. Liens : http://www.gamalin.com/hormann-supramatic.htm Je sais que la puissance du moteur est de 500W et c'est à peu près tous. ...

Aller sur la recherche avancée