La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04/05/06, 19:30
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Solaire : Jean Luc Perrier, production d'hydrogène solaire
- Réponses : 352
- Vues : 305783
- 03/05/06, 19:49
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Solaire : Jean Luc Perrier, production d'hydrogène solaire
- Réponses : 352
- Vues : 305783
bon étant de la licence VERTE aussi et ayant vu l'héliostat je peux vous le dire de suite y a pas de complot machiabélique la dessus... L'héliostat fonctionne bien d'ailleurs les étudiants de G.T.E. (Génie Thermique et Energétique) font un TP dessus pour voir à quel point elle fonctionne bien il fon...
- 03/05/06, 19:36
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Puit canadien
- Réponses : 4
- Vues : 14733
merci de ton aide JLS mais en faite j avai deja regardé avec le logiciel GAEA et il ne m apporte pas ce que je souhaite car c a toi de rentrer tes donnée et à toi de voir ce qui va le mieux donc voila... Sinon pour le débit c le bon c juste que c pas pour une maison c un grand bâtiment. J'ai deja fa...
- 28/04/06, 19:22
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Puit canadien
- Réponses : 4
- Vues : 14733
Puit canadien
bonjour J'aaimerai savoir si qqu un pourrait m'aider à calculer avec exactitude la longueur qu'il faudrait installer de tube pour un débit de ventilation de 1200m^3/h. Si vous pouviez me donner les formules ce serait super bien. J ai essayé par le nombre de reynolds prandlt et nusselt mais ce que je...
Aller sur la recherche avancée