Fabriquer un double vitrage ou couper un chassis existant?

Présentez vos bricolages, vos idées techniques nouvelles, vos innovations à tester ou vos travaux en autoconstruction. Parce que faire soi même est souvent plus éconologique et peut être plus efficace.
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 8

par renaud67 » 30/03/09, 14:12

non ils n'étaient pas sous serre (quoique pour préparer la multiplication par bouture c'est comme ça que l'on fait), pour comparaison cf. mon avatar quand mon grand-père en a planté une cinquantaine dans les années 50, on ne lui en a pas volé ...
par contre pour l'histoire des maraîchers il s'agit de terrains clos ...
pour l'assurance et bien :? je ne suis pas agriculteur ... donc rien, mais je m'étais renseigné pour être assuré, mais il ne faisait pas dans ce cadre (pour un particulier dont ce n'est pas l'activité principale en gros)
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Tiboshadow06
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par Tiboshadow06 » 30/03/09, 16:24

Non pas de tomates, ils volent pas de légumes pour la simple et bonne raison que pour l'instant il n'y a que de petites pousses :cheesy: , par contre les outils ça oui, ça doit être des gamins, ils ont forcé le cabanon et volé des conneries (sécateurs, paire de gants et tamis) mais ont pas touché à la caisse super bien visible remplie d'outils Facom ni à mon citronnier encore en pot :D ils sont pas connaisseurs... du coup c'est plutôt pour faire ch*e* qu'autre chose alors quand j'aurai des fruits et légumes il est plus que sûr qu'ils essaieront d'en voler, vais installer des pièges à loup tout autour ... :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

par Christophe » 17/04/09, 18:23

0 x