Frigo sur onduleur, impossible ?
Ha , j'ignorais cela donc ils les prennent tous de la même série. A la rigueur j'aurai du changer les 4 et verifier que les 4 étaient bien de la même serie, je pense qu'on peut le voir ça non ? y'a dautres chiffres ecrit sur ce genre de transistors, mais bon c'est pas grave, il me servira juste en dépanage. Pour ce genre de petit onduleur je pense que ça tiendra (ou pas )
0 x
darwenn a écrit :Ha , j'ignorais cela donc ils les prennent tous de la même série. A la rigueur j'aurai du changer les 4 et verifier que les 4 étaient bien de la même serie, je pense qu'on peut le voir ça non ? y'a dautres chiffres ecrit sur ce genre de transistors, mais bon c'est pas grave, il me servira juste en dépanage. Pour ce genre de petit onduleur je pense que ça tiendra (ou pas )
Eh bien c'est pas si grave car ça dépend de la conception, il y a des résistence en sortie pour compenser les différences de charge, si elles sont plus élevé ça te donne une marge sinon PAF!!!.
Désormais tu sait quoi faire s'il explosent alors tu n'auras qu'a le réparer encore.
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
-