Groupe électrogène HVB pour maison
je me documente sur les generateurs.
il faut que j'aille chez mon oncle(caverne d'ali baba),voir si je peu reparer facilement le groupe electrogene de 2 Kw que j'ai deja en vu d'utiliser le generateur.
il y a de cela tres longtemps deja il s'est equipé d'un enorme groupe electrogene diesel maison pour alimenter deux maisons et son etable lors des jours UJP.
je vais commencer a demarcher les maçons de mon canton pour degoter un compresseur de chantier hs.
ainsi que les restaurateurs pour l'huile.j'ai essayé de faire de l'hester.il est en train de decanter.comme catalyseur basique j'ai utilisé de la chaux aerienne(ph 12)et j'ai pris de l'alcool a bruler.comme chauffage,j'ai fais dans une vieille friteuse(argh!electrique!!!)je vais voir avec le club de modelisme pour du methanol en quantité.la glycerine je la composterai.L'hvb,dans un premier temps,ça demande beaucoup de transformation au moteur.faire de l'hester,c'est moins compliqué.
il faut que j'aille chez mon oncle(caverne d'ali baba),voir si je peu reparer facilement le groupe electrogene de 2 Kw que j'ai deja en vu d'utiliser le generateur.
il y a de cela tres longtemps deja il s'est equipé d'un enorme groupe electrogene diesel maison pour alimenter deux maisons et son etable lors des jours UJP.
je vais commencer a demarcher les maçons de mon canton pour degoter un compresseur de chantier hs.
ainsi que les restaurateurs pour l'huile.j'ai essayé de faire de l'hester.il est en train de decanter.comme catalyseur basique j'ai utilisé de la chaux aerienne(ph 12)et j'ai pris de l'alcool a bruler.comme chauffage,j'ai fais dans une vieille friteuse(argh!electrique!!!)je vais voir avec le club de modelisme pour du methanol en quantité.la glycerine je la composterai.L'hvb,dans un premier temps,ça demande beaucoup de transformation au moteur.faire de l'hester,c'est moins compliqué.
0 x
Il revient aux intellectuels,et a tous les etres humains,de se lever,d'ecrire,de parler,d'agir a chaque manquement pour proclamer que le monde que nous dessinons pour nos enfants ne merite pas d'autre qualificatif que:inadmissible,mensonger,absurde,factice et artificiel,contrefait et falsifié,truqué et hypocrite,et pour tout dire monstrueux.comme ce site , un camouflet pour placer un max de pub.
- Forhorse
- Econologue expert
- x 377
Alain G a écrit :Salut Mamo!
J'ai bien dit en général!
Tes brosse serve de commutateur au rotor qui est bobiné et l'exitation agit soit sur le rotor ou le stator dépendant du fabricant, un moteur a brosse est généralement pas synchrone.
Comment avance ton projet?
Ah, et c'est comment un moteur synchrone alors ?
0 x
Bon sang!
Vous aimer jouer sur les mots, j'ai bien dit en général!!!!
Voici encore de la lecture:
http://stielec.ac-aix-marseille.fr/cour ... /synch.htm
Vous aimer jouer sur les mots, j'ai bien dit en général!!!!
Voici encore de la lecture:
http://stielec.ac-aix-marseille.fr/cour ... /synch.htm
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Alain
Alain G a écrit :Salut Mamo!
J'ai bien dit en général!
Tes brosse serve de commutateur au rotor qui est bobiné et l'exitation agit soit sur le rotor ou le stator dépendant du fabricant, un moteur a brosse est généralement pas synchrone.
Comment avance ton projet?
Salut alain G!
J'attaque le chassis et rassemble les composants.
Modif du circuit de refroidissement qui n'a pas de calorstat
Modif du circuit de lubrification pas de filtre ) D'après que c'est fiable sans mais bon
Je veus faire une bricol durable....
Donc je prend mon temps
@+Nicolas.
0 x
Faites le vous même...
Boubka
Quand on avance quelque chose avec des insulte en plus, on met des preuves!
Poste un lien ou un moteur qui prouveras ce que tu avance, sans les insultes cette fois!
Quand on avance quelque chose avec des insulte en plus, on met des preuves!
Poste un lien ou un moteur qui prouveras ce que tu avance, sans les insultes cette fois!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
Alain
Alain
-