Sauf que le matos de "Jacky" c'est pas donné (fusiblé "doré" et compagnie ) c'est pour ça que moi je conseilait au départ des coupe circuit domestique. Plus facile d'approvisionnement et pas chère (quelques euros dans toute bonne GSB)
En 10x38 on peut aller jusqu'a 15-20A sans trop de soucis (par exemple si on met 1 fusible par batterie ça peut suffir)
après il faut passer dans les calibres industriel genre 14x51 ou 22x58 Là les tarifs ne sont plus les mêmes, il faut comparer ou voir du côté de la recup.
Pour une armoire que je suis en train de cabler pour electrifier une petite grange, je suis parti sur des cartouches fusible 22x58 en 125A (protection d'un onduleur 2500VA sous 24V)
Je vous donnerais le resultat une fois l'installation sous tension (mais ça sera pas avant quelques mois)
Pour des intensitées plus importantes il faut carrement regarder du côté des fusibles à couteaux taille 00 ou 0
Quel fusible pour protéger les batteries (en cas de CC)
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 8 Réponses
- 2587 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
23/12/22, 15:18Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
-
- 35 Réponses
- 8403 Vues
-
Dernier message par phil59
11/09/22, 20:13Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
-
- 12 Réponses
- 9019 Vues
-
Dernier message par AD 44
22/05/20, 06:11Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
-
- 4 Réponses
- 11075 Vues
-
Dernier message par GuyGadebois
17/09/19, 12:02Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
-
- 11 Réponses
- 16690 Vues
-
Dernier message par yantrial
18/02/11, 15:01Un sujet posté dans le forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation