sicetaitsimple a écrit :Je pense que tu n'as pas compris qu'à part les fayots
...nous dit Fayot 1er
sicetaitsimple a écrit : personne n'en a rien à foutre de ta remorque.
C’est un peu vite oublier l’un des buts de ce forum:
la recherchesicetaitsimple a écrit : Et que certains (dont moi) ont exprimé au départ certaines réserves techniques ou réglementaires.
C'est ton projet, tu le mènes comme tu veux et si tu veux faire du CFD dessus pas de pb.
Tu fais quoi là Môssieur suspicieux, tu fayotes?
sicetaitsimple a écrit :N'oublie juste pas que ta remorque ne se déplacera pas sans un véhicule devant pour le tirer, bonjour le profil de vitesses/pressions en amont de la remorque!
Faudrait savoir? Tu participes, tu fayotes ou tu démolis?
Certains aspects sont forts intéressants, s’ils permettent simplement de valider (et surtout d’invalider) des hypothèses en progressant par élimination, c’est quand même pas mal. Surtout que c’est pas toi qui fait le taf, alors en plus se plaindre, c’est pas joli-joli...
Je suis très loin d’être d’accord avec Christophe, mais faire preuve de sens social, c’est le minimum en société, et avec un peu de retenue dans l’agressivité, on peut même apprendre des trucs sur soi (si, si... Phil59 et pas que lui, me l’a fait comprendre, Remundo et Christophe aussi, sans fayoter on apprend les uns des autres... avec toi on apprend aussi, mais c’est plus dur: donc pratique ce que tu prêches et nous fais pas ch...)