La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18/02/24, 19:32
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Héberger une VIDéO sur la plateforme Odysee ?
- Réponses : 7
- Vues : 2178
Re: Héberger une VIDéO sur la plateforme Odysee ?
Bonjour et merci de votre réponse. Je ne sais pas de quelles plateformes vous parlez, et d'autres parlent plutôt de "réinformation". Je ne sais même pas de quoi vous parlez, parce que qu'est-ce que j'en ai à FOUTRE... ... Je cherche des plateformes pour y stocker techniquement mes vidéos e...
- 18/02/24, 17:24
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Re: Héberger une VIDéO sur la plateforme Odysee ?
Bonjour et merci de votre réponse. Les deux gros boutons au milieu des vidéo sont ridicules et ne collent pas pour l'intégration dans des sites finement réalisés. ( vous commencez à comprendre que j'invoque tous les prétextes pour ne pas utiliser ceux-là )... Je m'interroge surtout sur Odysee; je pe...
- 18/02/24, 14:04
Héberger une VIDéO sur la plateforme Odysee ?
Bonjour Je cherche d'autres plateformes que Youtube pour y placer des vidéo, sans devoir donner un numéro de tél. (des vidéos gratuites pour particuliers, car il commence à exister des nombreuses plateformes à l'attention des entreprises). Dailymotion le fait encore, mais cette société présente beau...
- 17/02/24, 20:33
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
- Réponses : 10703
- Vues : 897932
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Bonjour - - - - - - Les vrais développements des combats (rien à voir avec toutes les fadaises racontées par les médias français) avec les actions en cours, les noms des bataillons, les détails, sont là : https://www.youtube.com/@militarysummary/videos Activer les sous-titres, traduction automatique...
Aller sur la recherche avancée