La recherche a retourné 67 résultats

par AVEVA
10/07/11, 19:27
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Tableau comparatif des isolants
Réponses : 134
Vues : 486865

isolation

Maison construite en 1977, isolée normes électriques à la laine de verre. Après 34 ans la laine de verre n'ai pas tassée ni dans les combles (rouleaux de 8cm/ép.x2) ni en vertical (panneaux semi-rigides 8cm/ép.) La consommation électrique est stable (23000kW/an) tout compris pour 160m2 habitables. M...
par AVEVA
01/01/11, 22:28
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : DPE : doutes sur les résultats? Arnaque, escrocs...
Réponses : 63
Vues : 96539

DPE

Merci pour vos réponses, Comme je l'ai indiqué dans le "post" le diagnostiqueur avait l'air sérieux et j'ajouterai compétent. J'ai vérifié avant de lui passer commande, il est bien agréé par l'institut de certification Icert. A priori je ne mets pas en cause son propre travail mais les &qu...
par AVEVA
01/01/11, 18:45
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : DPE : doutes sur les résultats? Arnaque, escrocs...
Réponses : 63
Vues : 96539

DPE

Pas de post depuis 1 an ! Est-ce à dire que tout va bien dans ce domaine? Je viens de faire réaliser un diagnostique par un professionnel titulaire du certificat de compétences, il a mis 2 heures 1/2 pour faire les relevés destinés à établir en vue de la vente: - le DPE - le certificat de mesurage &...
par AVEVA
29/11/09, 18:29
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Construction d'un pocket bike électrique
Réponses : 19
Vues : 15791

pocket bike !!

c'est un pocket bike que vous voulez-construire ou ça:

http://www.avem.fr/actualite-motos-elec ... -1056.html ?

Ben voilà ça existe...
par AVEVA
27/11/09, 13:55
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Construction d'un pocket bike électrique
Réponses : 19
Vues : 15791

pocket bike

Allez voir chez cycloboost, et tenez nous au courant des résultats obtenus!

Bonne chance
par AVEVA
27/11/09, 13:37
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Résistance chauffante et détartrage chauffe eau électrique?
Réponses : 84
Vues : 44412

tartre dans chauffe eau

En fait le cas ou vous pouvez dépenser plus d'€ c'est si du fait de la diminution de la capacité du chauffe eau (volume occupé par le tartre) vous manquez d'eau chaude et commutez le tarif "jour " pour en avoir (ça m'arrive) Car comme il est dit dans un post précédent le tartre peut diminu...
par AVEVA
23/11/09, 12:15
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Attelage hippomobile électrique !!!
Réponses : 521
Vues : 317273

ATTELAGE HIPPOMOBILE

« C'est marrant ce que tu dis Grelinette car moi, l'aspect technique de ton projet, je le vois pas très compliqué. » dirk pitt Tout à fait Grelinette ! AVEVA vous oriente vers ce site : http://www.cycloboost.com/product.php?id_product=12 Des Pb techniques ? aucuns ! Quant AVEVA dit : Mais à mon avis...
par AVEVA
22/11/09, 13:34
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Attelage hippomobile électrique !!!
Réponses : 521
Vues : 317273

ATTELAGE HIPPOMOBILE

Véhicule hippomobile L’aspect technique semble en bonne voie pour être solutionné, il faut dire que vous avez trouvé le bon forum pour résoudre les Pb techniques. Mais à mon avis vous avez grandement sous estimé l’aspect commercial et législatif ! Vous vivez dans un état de droit où tout ce qui n’es...
par AVEVA
23/04/09, 18:20
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Nouvelle Règlementation Thermique 2005 (RT2005)
Réponses : 41
Vues : 47445

En fait la consommation n'est pas le Pb même si c'est la conso totale. I l faut dire que l'appart. est à Antibes orienté Est-Sud Est. Ma préocupation (oconologique) est le gaspillage d'énergie pour faire tourner un ventilateur qui aspire tellement que plusieurs copropriétaires ont obstrués les bouch...
par AVEVA
23/04/09, 15:04
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Nouvelle Règlementation Thermique 2005 (RT2005)
Réponses : 41
Vues : 47445

Merci de vos prompts réponses, et voici quelques précisions: 17 mai 2007 JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Texte 31 sur 309 . . Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L’EMPLOI, DE LA COHÉSION SOCIALE ET DU LOGEMENT Arrêté du 3 mai 2007 relatif aux caractéristiques therm...

Aller sur la recherche avancée