La recherche a retourné 57 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18/04/20, 14:25
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Les saisonniers étangers du secteur agricole offrent-ils suffisamment de garanties sanitaires?
- Réponses : 23
- Vues : 9646
Les saisonniers étangers du secteur agricole offrent-ils suffisamment de garanties sanitaires?
je suis bien sur un Forum sensé analyser les aspects économiques et ou écologiques de tout ce qui impacte notre présent et futur proche parce que franchement je suis surpris que ce sujet n'ait pas été abordé ici alors qu'on y est en plein avec les conséquences de cette pandémie? Alors je ne perdrais...
- 18/02/14, 21:34
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : [ Sujet unique ] Humour
- Réponses : 17464
- Vues : 3830153
- 18/02/14, 07:14
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : [ Sujet unique ] Humour
- Réponses : 17464
- Vues : 3830153
- 20/12/12, 14:29
- Sujet : Noyeux Joel à nous!
- Réponses : 31
- Vues : 22102
- 13/12/12, 15:18
- Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
- Sujet : Fabriquer un fumoir avec 2 bidons de 200L
- Réponses : 11
- Vues : 83511
Fabriquer un fumoir avec 2 bidons de 200L
http://jmillerid.com/wordpress/2009/12/55-gallon-drum-smoker/
je sais c'est en anglais mais les images parlent d'elles même
je sais c'est en anglais mais les images parlent d'elles même
- 21/10/10, 14:06
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : La voiture du futur
- Réponses : 3202
- Vues : 971440
L'extendeur d'autonomie ou les batteries rackables . Mon foyer roule désormais 100% électrique pour ses trajets quotidiens avec 100% de satisfaction. rackables: ce néologisme me déchire les rétines! pas vous? ne serait-il pas plus simple d'utiliser extractible comme qualificatif? 100% elec ? est ce...
- 01/08/10, 18:44
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
même celui qui n'est pas presser doit payer aussi cher que l'avion : en plus mauvais horaire : plus de train la nuit ... il faut partir la veille et payer une nuit d'hôtel en plus conclusion de tout ca: l'efficacité ne dépend pas que de nouveau moyen technologique , mais surtout de la bonne utilisa...
- 30/07/10, 16:51
- 30/07/10, 16:08
...Pour trouver une solution à ce délicat problème, plusieurs équipes de chercheurs travaillent d'arrache-pied pour synthétiser un beurre qui ne plaise pas aux chats. j'aimerai bien que tu m'expliques en quoi ta démonstration fait avancer le schmilblic de ce sujet? si j'ai raté un degré de ton humo...
- 30/07/10, 01:29
En bonus une image pour ceux qui sont sages: J'veux pas etre sage , j'veux pas monter dans un transport de marchandises qui pendouille. J'veux un metrocable qui me fasse bander, un truc qui ressemble à un véhicule de loisir, un plaisir pour mes yeux et pour ceux qui sont en dessous. J'ai beau cherh...
Aller sur la recherche avancée