bonjour, comme vous j'ai acheté une vigas 25 s en Allemagne avec 2*800 litres de tampon dont un avec échangeur solaire.
Si vous avez reçu votre chaudière depuis vous avez vu qu'il n y a pas de pieds mais juste deux profilés métalliques sous la chaudière qui permet la pose. Moi aussi je l'ai surélevée rien que pour pouvoir la nettoyer plus facilement.
Elle a tourné l'hiver dernier et depuis une semaine maintenant, ça chauffe bien, pour calculer le rendement, difficile, à la louche 1000 litres de 26°c à 78°c avec environ 20 kg de bois ( un chargement ). Autonomie 24heure pour 95m2 de plancher chauffant ( maison en rénovation, mal isolée pour le moment ! )
Réglage, 85°c en consigne, température de fumée 170°c, vitesse de pompe 2, régulation ventilateur 100% à 42 %.
Et vous quel retour d'utilisation ?
Avis chaudière bois buche
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 24 Réponses
- 15959 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
09/07/22, 20:32Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 1 Réponses
- 8760 Vues
-
Dernier message par LOGIC12
15/06/20, 18:48Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 69 Réponses
- 51520 Vues
-
Dernier message par Pilpoill
24/01/22, 15:31Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 36 Réponses
- 61627 Vues
-
Dernier message par Christophe
27/08/20, 16:59Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 6 Réponses
- 7661 Vues
-
Dernier message par mancity
04/04/17, 13:36Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »