Avis et test Kit HHO à l'hydrogène retour expérience ?
Sa y est, mon kit est commande, je devrais le recevoir dans 2-3 semaines. Je vais essayer d'installer tout sa et apres j'essayerais d'apporter un retour d'experience.
J'ai une question concernant le branchement electrique. J'ai vu qu'il fallait brancher le generateur sur une source de courant qui n'est alimenter qu'avec le contact. Existe-il un moyen de faire en sorte que le generateur hho ne se mette en marche uniquement lorsqu'on appui sur la pedale d'acceleration?
J'ai une question concernant le branchement electrique. J'ai vu qu'il fallait brancher le generateur sur une source de courant qui n'est alimenter qu'avec le contact. Existe-il un moyen de faire en sorte que le generateur hho ne se mette en marche uniquement lorsqu'on appui sur la pedale d'acceleration?
0 x
finalement on a pas de résultat fiable sur la validité de la chose, certains disent avoir une diminution de 50%, d'autres rien du tout...
Je suis tres sceptique mais j'ai envie d'essayer, le hho et l'injection d'eau.
Pour cela je pensait faire un indicateur de consommation précis base sur un débitmètre :
on roule sur route plate, on regarde la conso, sans bouger le pied, en enclenche le système, si il y a réduction de conso ou augmentation de la vitesse pour la même conso, ça marche, sinon ça ne marche pas. Ca le calcul du nombre dekm par plein n'est pas assez fiable.
Des objections sur le systeme de mesure ?
Ca permettrai de tester d'autres systemes...
Je suis tres sceptique mais j'ai envie d'essayer, le hho et l'injection d'eau.
Pour cela je pensait faire un indicateur de consommation précis base sur un débitmètre :
on roule sur route plate, on regarde la conso, sans bouger le pied, en enclenche le système, si il y a réduction de conso ou augmentation de la vitesse pour la même conso, ça marche, sinon ça ne marche pas. Ca le calcul du nombre dekm par plein n'est pas assez fiable.
0 x
fracass a écrit :Pour cela je pensait faire un indicateur de consommation précis base sur un débitmètre :
Dans le cas où la consommation de carburant serait très différente de l'origine, tu pourrais voir avec ton débitmètre. Pour une petite variation de conso,(de loin le plus probable), à la volée tu ne pourras moyenner les différentes erreurs ( vitesse , vent, pente, qualité du carburant, température etc.........) et tu ne verras pas grand chose de flagrant et surtout de répétable. Donc faire la conso, au régulateur de vitesse sur le même parcours, même trafic routier, même pression de pneus et la même météo sur un plein limite beaucoup les erreurs et les illusions / voire hallucinations :
.certains disent avoir une diminution de 50%
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Pour un moteur 4 temps tournant à 3000 tours/minute, qui "avale" donc 1500 fois sa cylindrée par minute, je ne crois pas qu'injecter 1/4 de la cylindrée par minute (0,1% de l'air aspiré) modifie considérablement la consommationmoural a écrit :Si il faut entre 1/4 et 1/2 de la cylindree en debit d'air.
1.4 de cylindrée -> debit de gaz entre 0,35l et 0,7l par min
0 x
Gaston a écrit :Pour un moteur 4 temps tournant à 3000 tours/minute, qui "avale" donc 1500 fois sa cylindrée par minute, je ne crois pas qu'injecter 1/4 de la cylindrée par minute (0,1% de l'air aspiré) modifie considérablement la consommationmoural a écrit :Si il faut entre 1/4 et 1/2 de la cylindree en debit d'air.
1.4 de cylindrée -> debit de gaz entre 0,35l et 0,7l par min
La consommation d'air d'un moteur est 1 volume d'essence pour 600 volumes d'air il me semble si mes neurones sont en état
0 x
Et en ajoutant 0,1 volume de HHO dans 600 volumes d'air et 1 volume d'essence, on aura un impact significatifl'ombre a écrit :La consommation d'air d'un moteur est 1 volume d'essence pour 600 volumes d'air il me semble si mes neurones sont en état
(je me suis trompé au dessus, 1 quart de 1500 ça fait 0,016% et non 0,1% )
0 x
C'est un retour d'expérience personnel ou un chiffre trouvé sur internetl'ombre a écrit :pour l'impact un rendement de 15 a 16 %
Je persiste à penser jusqu'à preuve du contraire que ce chiffre "sorti du chapeau" de 1/4 de la cylindrée par minute (on se demande d'où provient la minute d'ailleurs), c'est tellement peu que ça ne doit pas produire d'effet mesurable.
0 x
des cours du soir et tu devrais trouver bon nombres de réponses dans cette nébuleuse d'internet
http://enault.christian.free.fr/sti2d/e ... dement.pdf
http://enault.christian.free.fr/sti2d/e ... dement.pdf
0 x
-