Avis et test Kit HHO à l'hydrogène retour expérience ?

Bien acheter et bien choisir un produit ou un service, c'est, en plus d'être satisfait, consommer moins et préserver la planète, il est essentiel en 2021 d'acheter mieux ! Aussi l'échanges d'informations et d'expériences permet d'éviter les arnaques et escrocs divers. En 2021, il est essentiel d'échanger vos expériences d'utilisation, positives ou négatives car le marché des produits et services pour le consommateur n'a jamais été aussi abondant dans l'histoire de l'humanité. Aider à mieux choisir c'est essentiel car acheter mieux, c'est acheter durable !
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1




par francklompa » 15/09/10, 01:41

j'ai vu ta video
http://www.youtube.com/watch?v=WVHvAAgsOMk

ton montage n'est pas bon du tout, tu n'as meme pas mis une valve anti retour flamme de sécurité au niveau de l'admission d'air!
De plus, tu dois mettre un 2eme réservoir dit bubbler pour empecher l'eau de rendre dans ton admission air, faut lire les docs américains o:)) en cas de pente descendante ou ascendante, ton moteur risque de boire de l'eau o:)
0 x
david97240
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 21
Inscription : 13/09/10, 00:56

generateur de gaz HHO




par david97240 » 15/09/10, 02:11

salut!!! 8) il ne faut pas aller a plus de 20 amp pour economiser. ton moteur va trop forcer et tu ne va rien constater a par ke tu va surconsomer :cry: lol ca m'est arriver avant de commencer a economiser . moi je vai jusqu'a 15 amp pourt 405 td 1.8L dry cell 9 plaque 10x10. et sur la 406HDI dry cell 17 plaques 20x10 20 amp. pour les 2 voiture j'ai plus besoin d'accéléré autan pour prendre de la vitesse et beaucoup moins de bruit moteur. a chaque vehicule son réglage. essai avec moins d'electrolite et tu verra. j'avoue j'ai essayer au moins 2 mois avant de trouver la bonne quantité . lol :lol: je cherche maintenant a monter un deuxieme alternateur sur mon moteur
0 x
david97240
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 21
Inscription : 13/09/10, 00:56

generateur hho




par david97240 » 15/09/10, 02:18

lolll nonnn ca ne risque rien pour les pente j'ai tout prevu ya aucun risque et la valve antiretour je l'ai suprimer ca crin rien jai deja fai pété le gaz dans le bocal pfff ca tue pas. mai pour l'eau tu as raison ya un peu de vapeur d'eau ki y va mais le moteur es tellement chaud ke ca seche tout l'eau n'y reste pas.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 15/09/10, 08:51

francklompa a écrit: ( a David97etc..)

bonjour apporte des preuves et ne dit pas j'économise 39% de carburant sans preuves!


et je souscrit à sa déclaration

le type qui nous fait ça prévient: on s'amène chez lui à quelques éconologues ( Maloche, Christophe, nlc et quelques autres ) et on fait un test double aveugle avec vérification du circuit carburant. On veut même bien payer le carburant et le champagne ! On veut même bien se déranger pour 15 - 20 % !

Je rappelle qu'un constat d'huissier comme celui qu'à fait faire Jean Marc Moreau nous laisse dubitatif: depuis quand un huissier, à fortiori une huissière, est-il compétent pour vérifier si l'alimentation carburant du véhicule de test n'a pas été modifiée ? ( La bonne foi de l'huissier n'est pas ici mise en cause, par contre l'honnêteté de JMM..... :evil: )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
oliburn
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 181
Inscription : 30/01/07, 07:59
Localisation : 33 Mérignac

Re: Generateur de gaz hho




par oliburn » 15/09/10, 12:38

david97240 a écrit :bonjour je suis tomber par hazard sur votre site et je constate que vous ne croyer pas au hho!! je fabrique moi meme mes dry cell


des plans ! des plans !! des plans !!!
0 x
Soyez à vous-même votre propre flambeau, votre propre refuge, votre propre maître... "
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 15/09/10, 14:01

des plans, des plans..

relis les 150 pages du sujet "électrolyse améliorée" et tu en sauras autant que nous.

pour le reste, j'aurais plutôt tendance à dire:

des preuves, des preuves !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 15/09/10, 15:05

david apporte des preuves 39% d'économie?? tu ne vois pas que le kit hho dry cell ralentit l'alternateur ainsi le moteur?

j'ai remarqué que ton dry cell a 3 plaques alimentés, puis entre ces plaques il y a 4 plaques neutres ??
14V /4 =3.5V c'est trop pour faire une electrolyse, tu vas produire trop de chaleur et de vapeur! l'electrolyse demarre a 1.5v sans trop chauffer au dela ca chauffe trop l'eau ! tu auras une perte en joule enorme!

au niveau des amperes, je ne peux pas controler mes amperes, j'ai pas de boitier pour controler l'amperes! pourtant j'ai pas mis beaucoup de KOH, je mets depuis que l'eau demineralisée malgre cela j'arrive a 30amp depuis que j'ai du mettre un cable rouge 30A, car ca chauffe beaucoup le cable!

https://www.econologie.info/share/partag ... YFDq5b.JPG
0 x
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 15/09/10, 15:39

0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 15/09/10, 16:37

francklompa dit:

j'ai remarqué que ton dry cell a 3 plaques alimentés, puis entre ces plaques il y a 4 plaques neutres ??
14V /4 =3.5V c'est trop pour faire une electrolyse, tu vas produire trop de chaleur et de vapeur! l'electrolyse demarre a 1.5v sans trop chauffer au dela ca chauffe trop l'eau ! tu auras une perte en joule enorme!


Expérience faite, il vaut mieux avoir 1,8-2 volts par cellule, sinon, ça ne va pas bien.

au niveau des amperes, je ne peux pas controler mes amperes, j'ai pas de boitier pour controler l'amperes! pourtant j'ai pas mis beaucoup de KOH, je mets depuis que l'eau demineralisée malgre cela j'arrive a 30amp depuis que j'ai du mettre un cable rouge 30A, car ca chauffe beaucoup le cable!


Investi avant de f...le feu ! Pour 30 ampères, tu dois mettre au minimum du 6 mm²
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
oliburn
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 181
Inscription : 30/01/07, 07:59
Localisation : 33 Mérignac




par oliburn » 15/09/10, 18:29

elephant a écrit :des plans, des plans..

relis les 150 pages du sujet "électrolyse améliorée" et tu en sauras autant que nous.

pour le reste, j'aurais plutôt tendance à dire:

des preuves, des preuves !


c'est les siens plans que je veux !!!!!!!!!!!!!!
je connais le principe et j'ai pas besoin de me taper 150 pages
je me fabriquerai le 2HO et puis je vous dirai ce que çà vaut
libre à chacun d'y croire ou pas, il est passé pour moi le temps d'essayer de convaincre les autres, si tu veux verifier ...t'essayes !!!
j'ai fini de perdre mon temps avec des theoriciens, vive la pratique !
0 x
Soyez à vous-même votre propre flambeau, votre propre refuge, votre propre maître... "

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Avis et test de produits et services. Les bons plans, les arnaques et escroqueries. Que choisir, critiques et tests d'achat pour mieux choisir ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités