Avis et test Kit HHO à l'hydrogène retour expérience ?

Bien acheter et bien choisir un produit ou un service, c'est, en plus d'être satisfait, consommer moins et préserver la planète, il est essentiel en 2021 d'acheter mieux ! Aussi l'échanges d'informations et d'expériences permet d'éviter les arnaques et escrocs divers. En 2021, il est essentiel d'échanger vos expériences d'utilisation, positives ou négatives car le marché des produits et services pour le consommateur n'a jamais été aussi abondant dans l'histoire de l'humanité. Aider à mieux choisir c'est essentiel car acheter mieux, c'est acheter durable !
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14146
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 845




par Flytox » 18/09/10, 11:34

Bucheron tu nous manques......n'est ce pas Eléphant ? :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 18/09/10, 12:16

Oui, Gegyx, mais a première vue il répond aux sujets d'isolation pour lequel il faut reconnaître qu'il est très compétent !

Francklompa ( qui commence à échauffer mes grandes oreilles) a dit:

Clément
quels intérets de se faire c.... et donner les resultats si positifs a des gens style Elef, dès le premier A il commence deja a dire c'est des conneries, ca marche pas etc LOLOOL c'est sur c'est avec des gens comme ca on n'avancera jamais oSmile


Désolé, on est sur des forums qui essayent d'être sérieux et crédibles. On a déjà eu assez de soucis avec les escrocs des MG caps.
Alors pourquoi relayer des pubs et des hoax pour des trucs chers. Les témoignages positifs et négatifs sur les pantone, bulleurs, et GV ne manquent pas et sont crédibles. Pour le reste on attend des chiffres. Le jour où des gens sérieux me sortent un test fiable avec une conclusion du genre " avec X l/min, on a obtenu telle économie sur tel véhicule, bien réglé à la base" ( autre que les gros moteurs américains ), je relance mes essais. En attendant, je ne dépense plus d'argent et de temps pour ça. ( j'ai fait exploser une pipe d'admission en 2006 )

Le genre de débat que j'aime c'est çà:

http://jnaudin.free.fr/kapagen/replications.htm

beaucoup de gens ont refait l'expérience...avec un mauvais protocole d'essai ( n'est ce pas deledeco ? ) et finalement Jean Louis Naudin a sifflé la fin de la récréation lui même.

Alors, si vous avez des choses intéressantes à dire, révélez les ! Et votre présence sur ces forums sera pleinement justifiée.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
david97240
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 21
Inscription : 13/09/10, 00:56




par david97240 » 18/09/10, 14:24

eleph
pour avoir de reel resultat il faut tester soi meme. si tout le monde cherche de sont coté on risque plus de tomber un jour sur un bon truc. je cherche tjs a fair mieu. la je m'en vais fair un test sur route avec un nouveau truc , si ca a marcher je t'en ferai part sinon je di rien :lol: mais je suis certain ke ca marchera donc a plus tard
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 18/09/10, 16:38

Et bien, je te souhaite le plus grand succès.

Un ou deux conseils quand m^me.

1) connaître la consommation habituelle du véhicule. En tenant compte du fait que entre " promenade de vacances en été" et"petits trajets en ville en hiver avec démarrages à froid" la différence peut être importante

2) toujours la même pompe

N'oublies pas de brancher ton electrolyseur après la clé de contact, sinon, on oublie de débrancher, et boum !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 18/09/10, 17:34

Premierement installer un kit HHO est dangereux, il faut savoir ce qu'on fait lol
faire exploser son admission c'est idiot !

1) deux bouteilles, un pour l'eau et le 2eme bubbler pour empecher l'eau de rentrer dans l"admission en cas de pente, mais aussi absorber la vapeur

2) utiliser un relais, puis mettre un interrupteur ON/OFF, puis relier a la clé de démarrage! Si tout ceci est fait proprement, il y a aucun risque! puisque la production de hho est a la demande !

CLEMENT ET DAVID
je viens de mettre un Pulse Width Modulator Frequency adjustment from 400Hz to 3KHz pour controler mes ampères, car a chaud je consomme trop d'amperes 30amp et effet joule chauffait l'eau.
J'ai réglé a 10Amp, puis a une frequence le plus bas, et petit a petit j'hausse la fréquence et la je me rends compte que j'ai plus de gaz dans le tube toujours à 10Amp, je n'en reviens pas !
Avez vous fait ce test également????

http://www.dailymotion.com/video/xev7va ... on-pe_auto

Je vais essayer de lire les docs américains sur la fréquence de résonance de l'eau !
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 18/09/10, 17:49

Francklompa a dit:

effet joule chauffait l'eau.
J'ai réglé a 10Amp, puis a une frequence le plus bas, et petit a petit j'hausse la fréquence et la je me rends compte que j'ai plus de gaz dans le tube toujours à 10Amp,


1) je ne sait pas s'il faut redouter que l'eau chauffe dans des limites raisonnables ( disons, fixons nous un max de 75°C) car cela augmente la vitesse de réaction et que ça sert de générateur de vapeur ( n'oublions pas qu'on est en dépression à 0,4 bar si le système est étanche). Je me suis d'ailleurs déjà demandé si l'efficacité d'un générateur HHO n'est pas partiellement dû à la présence de vapeur d'eau.

2) il est probable que ton PWM induise une chute de tension: mesure la tension aux bornes de l'électrolyseur avec un voltmètre à aiguille.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

HHO




par francklompa » 18/09/10, 19:24

slt,

1) la vapeur d'eau chaude n'est pas un probleme ds l'admission air, dans le cas d'un montage usa, il inclut un 2eme bidon qui sert de bubbler qui empeche la vapeur d'eau !

2) j'ai deja un voltmetre et amperemetre installés sur tableau de bord!
j'ai resolu mon probleme de surconso d'amperes en installant un PWM, je le règle a 10amp max, a mon étonnement ca produit pas mal de gaz! Je me demande si le changement de frequence a un incident sur les bulles de gaz, car je vois plus des gaz en haussant les frequences petit a petit surtout à 1Oamp. En reglant ainsi je soulage mon alternateur qui crée toujours du 14V, alors qu'avant sans pwm, au debut 14V, après 20 minutes de route, la tension chutait a 11.5 a cause du HHO, conso 30amp aie!!!

Je vais laisser le PWM c'est clair!

Avez vous déja testé un PWM elef, david et clement en reglant l'adjustement de fréquence???
Je veux dire un vrai PWM usa.
0 x
david97240
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 21
Inscription : 13/09/10, 00:56




par david97240 » 18/09/10, 20:05

non jamais essayer je voudrais bien just pour pouvoir controler ma consomation electrique car elle varie trop. ca m'oblige a controler en permanance;

concernant la vapeur d'eau, j'ai constater que just quand l'eau devien chaude le moteur fait moins de bruit et plus j'ai de reprise. (pour la 405 td)

pour la 406 je revien just de test, plus j'ai de gaz plus elle roule et la consomation ne baiss pas beaucoup;
avez vous un boitier a me preter sil vous plais :lol:
je voudrais bien voiir se ke ca donne
0 x
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 18/09/10, 21:20

david
je n'ai pas de PWM a te preter ! economise 2 mois, 30eur
puis va sur ebay soit tu achetes direct ou encheris ! tu peux gagner un pwm !

je te conseille de mettre un PWM Pulse, tu protègeras ton alternateur ! je le regle à 10amp, voltage 12v sans allumer le moteur puis pour la frequence du courant je le regle visuellement en regardant le tuyau et les bulles hho car j'ai pas un boitier pour voir quelle frequence excite plus ou moins l'eau!
avant mon compteur tour etait toujours a 900tour, HHO off ou on maintenant en roulant avec PWM, le compteur monte a 1000tour, si HHO off ca descend à 900, HHO on ca remonte à 1000.

Un jour je vais passer au centre de controle antipollution pour voir le taux de carbone sans HHo, et avec HHO on!
0 x
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1




par francklompa » 19/09/10, 03:02

CLEMENT
Je suis tombé sur ce site americain
http://peswiki.com/index.php/Video:_Sta ... rence_1989

je voulais voir la conference de stanley meyer
youtube a supprimé toutes les videos c fou!!

c'est ca la démocratie?ils censurent !!!!!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Avis et test de produits et services. Les bons plans, les arnaques et escroqueries. Que choisir, critiques et tests d'achat pour mieux choisir ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités