Mosquito Magnet Pioneer, le piège à moustiques à CO2 et gaz qui imite la respiration

Bien acheter et bien choisir un produit ou un service, c'est, en plus d'être satisfait, consommer moins et préserver la planète, il est essentiel en 2021 d'acheter mieux ! Aussi l'échanges d'informations et d'expériences permet d'éviter les arnaques et escrocs divers. En 2021, il est essentiel d'échanger vos expériences d'utilisation, positives ou négatives car le marché des produits et services pour le consommateur n'a jamais été aussi abondant dans l'histoire de l'humanité. Aider à mieux choisir c'est essentiel car acheter mieux, c'est acheter durable !
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11377

Re: Mosquito Magnet Pioneer, le piège à moustiques à CO2 et gaz qui imite la respiration

par Christophe » 07/06/22, 09:43

Loran33 a écrit :Je ne sais pas où vous habitez, mais certainement pas la même commune que moi où il est devenu impossible de mettre le nez dehors. Nous sommes infestés de moustiques tigres, et la citronnelle, ça les fait bien rire, croyez moi.

A+ pour l'apéro

En Alsace aussi les tigres peuvent être partout...c'est une horreur certaines années.

Du coup cela serait bien, dans ces conditions, de tester ces appareils à CO2...pour voir...non ?

ps: suis plutôt bière brune... :mrgreen:
0 x
Loran33
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 4

Re: Mosquito Magnet Pioneer, le piège à moustiques à CO2 et gaz qui imite la respiration

par Loran33 » 07/06/22, 18:48

Hopla Geiss, ami alsacien,

OK pour la bière brune, pas de souci.

Mais j'invite surtout les partisans de la citronnelle et autres herbacées à venir tester leurs remèdes chez moi, histoire de voir s'ils campent sur leurs positions.

Et hors de quest de mettre de la citronnelle ou autres dans la bière !! En tous cas, pas dans la mienne.

A+ amigos
Le "ras l'bol des mosquitos" du Sud de la France
1 x

Revenir vers « Avis et test de produits et services. Les bons plans, les arnaques et escroqueries. Que choisir, critiques et tests d'achat pour mieux choisir ! »