La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25/05/07, 11:06
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Réchauffement climatique: je suis pessimiste, et vous ?
- Réponses : 13
- Vues : 7525
mouaich ...
je sais pas trop quoi dire des enfants j'en ai envie mais je me demande juste si ce n'est pas un peu de la folie et une grosse part d'égoïsme je suis d'accord sur la majeur partie de la réponse de gegyx, à part que je pense que c'est quand mm une question à se poser, contrairement à ce qu'il dit : &...
- 24/05/07, 17:56
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Réchauffement climatique: je suis pessimiste, et vous ?
- Réponses : 13
- Vues : 7525
Réchauffement climatique: je suis pessimiste, et vous ?
Bon et bien mon message ne fais pas dans le genre humour, et je sais pas si je vais me faire lincher comme cela m'arrive quand j'exprime le point de vue suivant à mes amis ... : par moment j'ai l'impression que le monde bouge au niveau environnemental, et par moment j'ai l'impression que c'est du pi...
- 26/04/07, 07:19
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Découverte Moteur Pantone
- Réponses : 14
- Vues : 12332
- 25/04/07, 08:17
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Découverte Moteur Pantone
- Réponses : 14
- Vues : 12332
Découverte Moteur Pantone
Bonjour, Je débarque sur ce site donc je pose des questions un peu bâteau et surtout je pense qu'en cherchant bien je trouverait des réponses sur ce site mais pour vérifier que j'ai bien compris: - le moteur pentone est un moteur "trafiqué" qui permet de réutiliser la chaleur qui sort de l...
- 25/04/07, 07:52
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Astuce isolation contre la chaleur en location
- Réponses : 10
- Vues : 23514
- 24/04/07, 19:26
- 24/04/07, 18:59
Astuce isolation contre la chaleur en location
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement qui a 3 fenêtre d'un côté et 1 d'un autre, les 3 fenêtres donnant sur une place avec des pavés donc qui absorbent pas mal la chaleur ... bref la température monte, vu la température inquiétante qu'on a pour un 24 avril, je crains le pire ... Les 3 fenêtre ...
Aller sur la recherche avancée