La recherche a retourné 5 résultats

par bakea
04/12/09, 06:27
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Un mouvement inépuisable non naturel et jamais exploité
Réponses : 31
Vues : 46824

bonjour a tous ...placer des dispositifs dans les voies reservees au poids lourds "generateurs actionnes par le passsage des camions sur des dos d'anes escamotables par exemple "ou tout autre systeme place dans des zones ou le freinage pose probleme je pense au descentes a forte declivite ...
par bakea
29/11/09, 12:52
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Un mouvement inépuisable non naturel et jamais exploité
Réponses : 31
Vues : 46824

quelque soit le l energie utilisee nous nous deplacerons toujour sur le sol alors l'irak et je ne sais quoi d'autre n'y changera rien et il s'agit bien d'un mouvement inepuisable a moins qu'il nous pousse des ailes ou pire qu'on fasse peter la planete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par bakea
28/11/09, 18:13
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Un mouvement inépuisable non naturel et jamais exploité
Réponses : 31
Vues : 46824

sur des zones ou les vehicules doivent de toutes façons ralentir et s'arreter "les peages " je ne pense pas que cela genere une augmentation de la consommation de carburan et puis le principe c'est d'utiliser un mouvement qui ne genere rien a part de la pollution et que nous avons du mal a...
par bakea
28/11/09, 14:44
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Un mouvement inépuisable non naturel et jamais exploité
Réponses : 31
Vues : 46824

je pensais que c'etait evident ...
par bakea
28/11/09, 14:06
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Un mouvement inépuisable non naturel et jamais exploité
Réponses : 31
Vues : 46824

Un mouvement inépuisable non naturel et jamais exploité

Pourquoi n'a t'on jamais exploité la circulation automobile pour produire de l'electricite ? des idees simples sont possibles ..imaginons un exemple tres simple sur les peages d' autoroutes . faire passer les vehicules sur des zones utilisants le poids pour actionner des generateurs ou etudier des r...

Aller sur la recherche avancée