La recherche a retourné 4 résultats

par bcarne
08/02/12, 13:07
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Étude de marché solaire thermodynamique
Réponses : 8
Vues : 4141

Pour ceux qui voudraient en savoir un petit peu plus, je souhaite coupler la technologie solaire à concentration avec le cycle de la turbine à gaz. Pour le détail, il est trop précoce pour que je puisse vous en dire plus.
par bcarne
08/02/12, 12:40

Bonjour chatelot16 J'ai effectivement hésité quant à la façon de poser la question sur le diamètre, qui est d'ailleurs primordiale. Effectivement, la technique suggère une certaine taille, qui est déjà un compromis entre performance et consommation d'une maison individuelle. Il faut savoir d'une man...
par bcarne
08/02/12, 12:19

Bonjour antoinet111, Merci pour ton message Salut, revois ton questionnaire, notamment l'aspect financier et j'y répondrais, 5000 € est une barrière vraiment haute. Effectivement 5000 € ça représente déjà un budget. Néanmoins je sais que je ne pourrais pas proposer un prix inférieur, c'est pour cela...
par bcarne
02/02/12, 11:27

Étude de marché solaire thermodynamique

Bonjour, Je suis un jeune ingénieur et je travaille sur un projet de création d'entreprise dans la conception d'un système de production d'énergie renouvelable. La technologie envisagée est le solaire à concentration thermodynamique permettant de la cogénération d'électricité et de chaleur. Si vous ...

Aller sur la recherche avancée