La recherche a retourné 6 résultats

par belozen
17/07/07, 19:18
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Une nouvelle idée ! Enfin un espoir
Réponses : 14
Vues : 9274

Bon allez j'en ai assez de me faire insulter Par chance j'ai trouvé un forum plus sérieux ou on essaie de comprendre mon idée sans me crier dessus !! Je suis vraiment très déçu de part ton manque de confiance et ta sévérité pas dutout justifié ton manque total de recul et de réflexion, ton air de &q...
par belozen
17/07/07, 03:44
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces

Petite parenthèse hallucinante

Quand un ministre décide d'augmenter le prix de certains articles en vertu d'une taxe éco participation tout le monde est d'accord pour payer plus
Moi je propose une "taxe" gratuite et que l'on vous reverse et on me traite de tous les noms ???

Amicalement
par belozen
30/03/07, 04:07

Merci lapin Merci d'avoir d'abord lu et essayé de comprendre le principe du site avant de le rabaisser !! Tu viens de mettre le doigt sur mon plus gros problème La crédibilité Comment donner l'assurance aux gens que cet argent sera (car il le sera !) bien redistribué. Je ne sais pas vraiment comment...
par belozen
29/03/07, 01:03

Et bien que d'ouverture d'esprit Je comprend mieux que l'écologie n'avance pas !! Dès que l'on vous propose quelque chose de nouveau on vous traite d'abord d'arnaqueur avant d'essayer de comprendre de quoi il s'agit (Merci pour l'insulte cela dit en passant) Je travail dur à coté de ce site dans le ...
par belozen
28/03/07, 22:34

Merci pour ta critique J'aurais aimé que tu lise également le principe du site ! Mais cela me fait comprendre que ce n'est pas assez clair Donc je vais tenter de l'ètre un peu plus ici Aujourd'hui certains marchands rémunèrent les sites qui leur font de la publicité Soit au pourcentage soit a l'affi...
par belozen
28/03/07, 05:29

Une nouvelle idée ! Enfin un espoir

Bonjour, Je viens de mettre en ligne ce site -http://www.sosterre.com Le but est de générer des fonds pour équiper un maximum de foyer en produits écologiques. Ce site fonctionne sur le principe de dons gratuits il ne sera demandé aucun argent pour faire un don Ce site débute et je souhaiterais avoi...

Aller sur la recherche avancée