La recherche a retourné 5 résultats

par benbzh35
19/05/15, 20:57
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Installation thermique Viessmann 300L: ajout d'un échangeur?
Réponses : 17
Vues : 14173

oui à froid, sans pression, j' ai pas de manometre
par benbzh35
19/05/15, 20:11
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires

Bon je me suis trompé, c'est sur le mano bleu qu'il y avait 120°. Il y à encore de la pression dans mon vase. Le probleme est que j'en ai parlé à l'installateur qui à fait l'installe, il m'a dit qu'il fallait changer le ballon, la régule pour une installe neuve,... Résultat de la facture 4500 euros ...
par benbzh35
18/05/15, 21:21

Ok , bon je vais de toute façon faire controler l'installation par un pro, mais

alors la température monte autan car l'eau du ballon est chaude .non?

Sinon pour l'idée de decharge en piscine cela pourrait protéger l'installation.

Vous monteriez le matos en serie ou en parrallele?
par benbzh35
18/05/15, 20:41

Oui désolé la soupape, c'est le groupe pour moi(meme genre) Bon le circuit est vide ,il y à eut une fuite de glycol au niveau de la purge sur le toit. J'ai trouvé sur le bon coin un échangeur de 70kw, peux ton mettre un échangeur plus gros sur une petite installation? Je voudrais si possible me pass...
par benbzh35
18/05/15, 16:12

Installation thermique Viessmann 300L: ajout d'un échangeur?

Bonjour et merci de m'accueillir sur ce super forum Je possede une installation thermique viessman , capteur en verre sous vide+ballon de 300l. L'installe marche bien sauf que le groupe de secu de l'installe lache du glycol de temps en temps. ( Quand l'eau du ballon est chaude, l'installation monte ...

Aller sur la recherche avancée