La recherche a retourné 22 résultats

par Bengale77
01/03/22, 10:20
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen...Ca caille dans la maison :(
Réponses : 54
Vues : 26061

Re: Okofen...Ca caille dans la maison :(

Hello,

Tente de purger les radiateurs, peut-être qu'il y a quelques bulles qui empêchent de bien circuler. Et vérifie la pression d'eau qui doit-être à 1,5 bar mini.
par Bengale77
25/02/22, 07:44
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen...Ca caille dans la maison :(
Réponses : 54
Vues : 26061

Re: Okofen...Ca caille dans la maison :(

Bonjour, Étonnant que tu n'ai qu'une pièce qui ne chauffe pas bien. Tu es certain que ca ne vient pas du radiateur? Sinon, je suppose qu'elle se trouve à la toute extrémité de ta maison. Sans thermostat, tu n'as pas d'autre choix que de monter la température globale et jouer avec les thermo, oui. Po...
par Bengale77
31/01/22, 17:57
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Odeurs aléatoires dans la maison
Réponses : 31
Vues : 10969

Re: Odeurs aléatoires dans la maison

Juste une question, pour au moins éliminer cette hypothèse: tu n'as pas remarqué de relation entre ces épisodes odorants et l'utilisation d'un (éventuel) appareil de chauffage individuel ( cheminée, insert, poêle) qui serait situé dans ta pièce principale, cette utilisation modifiant la circulation...
par Bengale77
28/01/22, 12:23
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Odeurs aléatoires dans la maison
Réponses : 31
Vues : 10969

Re: Odeurs aléatoires dans la maison

Obamot a écrit :Toujours pas de croquis + photos?


Faut que je trouve comment ca marche^^
par Bengale77
28/01/22, 09:06
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Odeurs aléatoires dans la maison
Réponses : 31
Vues : 10969

Re: Odeurs aléatoires dans la maison

Cherche ta ventillation de chute ou une eventuelle connexion qui aurait été abandonnée los d'une modification de la distribution des pieces du genre amenagement d'une cuisine americaine, deplacement d'une salle de bain, d'une buanderie , d'un chauffe eau... Compliqué, il n'y a rien d'apparent. Comm...
par Bengale77
28/01/22, 09:05
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Odeurs aléatoires dans la maison
Réponses : 31
Vues : 10969

Re: Odeurs aléatoires dans la maison

Ahmed a écrit :Lorsqu'une pression atmosphérique basse succède à une haute pression, il se produit des remontée des gaz des égouts, par décompression et ça peut refouler par les siphons...


Ca sentirait des les siphons
par Bengale77
28/01/22, 09:04
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Odeurs aléatoires dans la maison
Réponses : 31
Vues : 10969

Re: Odeurs aléatoires dans la maison

izentrop a écrit :Une souris morte dans une fissure inaccessible, ça m'est arrivé.


Ca sentirait tout le temps :)
par Bengale77
27/01/22, 07:23
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Odeurs aléatoires dans la maison
Réponses : 31
Vues : 10969

Re: Odeurs aléatoires dans la maison

Hello, J'avais pensé aux conditions climatiques, et notamment aux fortes pluies, mais force est de constater que je n'ai trouvé aucuns liens de cause à effet.Ca arrive quand il fait 25 degrés, comme 0....Qu'il pleuve depuis 1 semaine ou pas du tout. L'évacuation de ma fosse se fait sur une extension...
par Bengale77
26/01/22, 19:53
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Odeurs aléatoires dans la maison
Réponses : 31
Vues : 10969

Re: Odeurs aléatoires dans la maison

Merci pour vos réponses. J'ai tenté le coup de karsher avec furet a partir de toutes les sorties de canalisation visibles depuis le jardin, mais ca n'a rien fait. Pour l'aspirateur, c'est via les siphons de la maison? Un professionnel sait gérer ca? Pour vos autre propositions, je ne sais pas commen...
par Bengale77
26/01/22, 18:27
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Odeurs aléatoires dans la maison
Réponses : 31
Vues : 10969

Odeurs aléatoires dans la maison

Bonjour à tous, Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ou saurait m'aiguiller. J'ai acheté une longère il y a 2 ans en Août, et nous avons remarqué qu'il y avait une odeur de type sanitaire, dès que l'on prenait notre douche. De mémoire, ca a commencé en Septembre et a duré 1 mois....pui...

Aller sur la recherche avancée