La recherche a retourné 7 résultats

par benraio
02/02/10, 16:43
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Lessive faite maison pour FRANCE 5
Réponses : 2
Vues : 8312

Lessive faite maison pour FRANCE 5

Bonjour, je suis journaliste et je prépare un documentaire sur les produits écologiques pour France 5. Je cherche une personne qui accepterait de montrer ( devant une caméra) comment réaliser une lessive à la maison. Une lessive la plus " naturelle possible" biensûr. Nous pouvons nous dépl...
par benraio
03/07/09, 11:39
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Maisons BBC à énergie positive: performances réelles?
Réponses : 4
Vues : 2972

Exemples BBC (effinergie)

Il s'agit surtout de cas en Franche Comté et en Alsace . Du à la proximité de l'Allemagne et de la Suisse les gens ont voulu faire comme leurs voisins et se faire construire des maisons à énergie positive. Sauf qu'en France, apparemment, les petits constructeurs se lancent dans ces projets en maîtri...
par benraio
03/07/09, 11:04
Sujet : Maisons BBC à énergie positive: performances réelles?
Réponses : 4
Vues : 2972

Maisons BBC à énergie positive: performances réelles?

rebonjour, tout le monde on me signale beaucoup de problèmes avec les constructeurs qui prétendent savoir faire les nouvelles maisons à label énergie positive: BBC. Apparemment les devis sont sous-évalués et surtout les performances énergétiques sont catastrophiques. Je suis à la recherche de témoig...
par benraio
25/06/09, 15:06
Sujet : Arnaques écolo, témoignages spécial investigation canal +
Réponses : 37
Vues : 14391

Ignorance technique

Merci pour vos précieuses informations mais je dois confesser mon ignorance : qu'est-ce que le COP?

Benoit
par benraio
24/06/09, 17:12

RE: LEs arnaques écolo , témoignages

Je prépare un reportage pour CANAL PLUS , spécial investigation. Le thème porte sur les arnaques en matière d'écologie et également sur le Green washing (imposture écologique publicitaire) . Selon mes informations en matière d'arnaque écolo , il y a bp à dire pour les technologies d'économie d'énerg...
par benraio
24/06/09, 16:47

Arnaques écolo, témoignages spécial investigation canal +

bonjour, je m'appelle Benoit Raio, je suis journaliste et je prépare un reportage sur les arnaques écolos. Plus précisément les arnaques concernant toutes les technologie d'économie d'énergie à domicile ( Panneau solaires, pompe à chaleur... ). Si c'est vootre cas ou si vous avez entendu parlé de ca...

Aller sur la recherche avancée