La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09/08/06, 11:04
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Les solutions alternatives
- Réponses : 10
- Vues : 10827
Les solutions alternatives
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me faire rapidement un petit topo sur les différentes solutions alternatives au pétrole existantes ou en voie de dévéloppement? Mis à part pile à combustible (hydrogène), voiture électrique et hybride, biocarburant (biodiesel et bioalcool) il reste quoi? Merci A...
- 29/06/06, 18:59
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Moteur Alcool et Essence
- Réponses : 20
- Vues : 24222
- 29/06/06, 11:27
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- 28/06/06, 11:53
Alcool/Essence
Pas de problème pour le TFE.
Une fois fini, je vous le file.
Sinon c'est de l'éthanol qui sera utilisé.
Par contre, vous entendez quoi par moulin
En tout cas, un grand merci pour votre aide
BGood
Une fois fini, je vous le file.
Sinon c'est de l'éthanol qui sera utilisé.
Par contre, vous entendez quoi par moulin
En tout cas, un grand merci pour votre aide
BGood
- 22/06/06, 18:20
- 22/06/06, 12:32
Moteur Alcool et Essence
Bonjour, dans le cadre de mon TFE, je dois faire des tests sur un moteur avec un mélange essence/alcool. Je voulais savoir jusqu'à quelle pourcentage d'alcool dans le mélange je peux aller sans devoir modifier le moteur. Quelles sont les modifications qu'il faut apporter au moteur si je dépasse ce p...
Aller sur la recherche avancée