La recherche a retourné 4 résultats

par Biker-74
08/12/09, 19:39
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Convertir 12V cc vers 12V ca recherche produits ou astuces
Réponses : 10
Vues : 7167

Ce qui est une arnaque par contre c'est le prix des UV pour étang !! Ils coutent une fortune par rapport à la puissance emise... D'accord. 100%. Pour trouver un tube de rechange, j'ai essayé chez les grands vendeurs de lampes, lumières, ampoules, etc. dans ma région. Nada. Et pourtant, c'est des pr...
par Biker-74
08/12/09, 16:05
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

Ceci est un lien vers le tube en question:

http://www.replacementlightbulbs.com/lampg8t5.html

Ahem, oui, c'est 8W, pas 11W comme je disait tout a l'heure. ;-)

Biker-74
par Biker-74
08/12/09, 15:56

Utilisation du filtre UV: Je suis loin d'etre expert du sujet, mais... Depuis ma première installation du filtre, experimentielle, j'ai remarque une différence signifiante que je n'ai pas réussie de obtenir avec les plantations aquatiques déjà présents dans le bassin. Ça plane pour moi... Petit ond...
par Biker-74
08/12/09, 15:02

Convertir 12V cc vers 12V ca recherche produits ou astuces

Bonjour d'un débutant a ce forum. Ma situation: Dans mon jardin, j'ai un bassin d'eau avec des plants et des poissons vivantes. - J'ai un petit panneau PV qui peut générer jusqu'à 60W. - Une pompe pour faire une fontaine, et pour faire passer une partie de l'eau pompée a travers d'un filtre mécaniqu...

Aller sur la recherche avancée