100% SuperEthanol E85 dans 205 carbu
-
- Je comprends l'éconologie
je viend de coontacter BH2 en lui expliquant pourquoi je voulais augmenter la taille de mes gicleur ...... il m a un peut envoyer petre au telephone car pour lui il faud augmenter a 30% et pas 22% enfin bon je reste sur mes position a ce sujet et pour ce qui concerne le prix il m annonce 9 euros par gicleur c est correct mais 10 euros de frais de port c du vole en colissimo deja c est 5.30€ de 0 a 0.5 kgs et en tarrif lettre ca peut couter que 1 ou 2 euros a ce prix la autant acheter un jeux a 23 euros au moin si t est gicleur ne sont pas asser ouvert un coup d alesroi et op l affaire est dans le sac de plus ca peut reservir pour une autre voiture
0 x
-
-
- J'apprends l'éconologie
A mon avis, le contrôleur ne doit rien voir du tout...
Pour info aussi, j'ai quasiment 10000 km au E85 maintenant avec un résultat correct en roulant mais des petits soucis à froid et de calage.. il faut vraiment que le moulin soit très chaud pour que ca se passe bien.
Par contre, je fais environ 9.5/100 avec ma MEGA, ca mange cette petite bête !
Pour info aussi, j'ai quasiment 10000 km au E85 maintenant avec un résultat correct en roulant mais des petits soucis à froid et de calage.. il faut vraiment que le moulin soit très chaud pour que ca se passe bien.
Par contre, je fais environ 9.5/100 avec ma MEGA, ca mange cette petite bête !
0 x
Père Noël, j'ai été sage et j'ai commandé un autogyre, tu te rappelle ?
Chez B2H, faut pas ecouter le gars. Moi il m'avait carrement presque traité de dingue quand je lui avait expliqué que je voulais rouler eu E85.
Il m'a dit: mais vous vous rendez compte, l'alcool, ça fait des vapeurs, ça peut s'enflammer a tous moments.
Alors quand realité c'est carrement l'inverse, l'ethanol se vaporise à 78°C, alors que l'essence commence a se vaporiser dans l'air a 27°C.
Du coup, j'ai constaté que je n'avais plus de probleme de demarrage a chaud appelé "vapor lock".
Si tu sais ou acheter un jeu d'alesoir a 23€, dit le moi, j'en cherche un .
Sinon, le mec au controle technique etait tres interressé, en fait je l'avais appelé avant pour lui expliqué. Je suis retourné le voir expres, juste pour passer sur son appareil qui avait controlé quelques mois plus tot ma voiture.
Nico.
Il m'a dit: mais vous vous rendez compte, l'alcool, ça fait des vapeurs, ça peut s'enflammer a tous moments.
Alors quand realité c'est carrement l'inverse, l'ethanol se vaporise à 78°C, alors que l'essence commence a se vaporiser dans l'air a 27°C.
Du coup, j'ai constaté que je n'avais plus de probleme de demarrage a chaud appelé "vapor lock".
Si tu sais ou acheter un jeu d'alesoir a 23€, dit le moi, j'en cherche un .
Sinon, le mec au controle technique etait tres interressé, en fait je l'avais appelé avant pour lui expliqué. Je suis retourné le voir expres, juste pour passer sur son appareil qui avait controlé quelques mois plus tot ma voiture.
Nico.
0 x
-
http://www.dam-sport.net/alesoir-pour-g ... p-362.html
voila pour l alesoir
goerge quand tu dit qu il pourrait refuser la voiture au CT tu peux m en dir plus ??? vu qu elle polus moi
voila pour l alesoir
goerge quand tu dit qu il pourrait refuser la voiture au CT tu peux m en dir plus ??? vu qu elle polus moi
0 x
je connaissais ce site.
tu vas vite dechanter quand tu auras vu dans leur conditions de vente qu'ils prennent 23€ pour les frais de port
http://www.dam-sport.net/conditions.html
Nico.
tu vas vite dechanter quand tu auras vu dans leur conditions de vente qu'ils prennent 23€ pour les frais de port
http://www.dam-sport.net/conditions.html
Nico.
0 x
-
-