Bonjour à tous ! étant utilisateur d'huile végétale je crée mon association pour promouvoir l huile vegetale recyclée nous conseillons les utilisateurs en aportant un suivit particulier et des conseils gratuits . Nous sommes situés dans le Nord pas de Calais pour nous contacter olieverkooper @ hotmail . fr a bientot.
http://olie-web.blogspot.com/
si je ne suis pas ds la bonne section vous pouvez me deplacer!
Association pour les huiles végétales pures "OLIE"
-
- Je découvre l'éconologie
Association pour les huiles végétales pures "OLIE"
0 x
OLIE est une association pour la promotion de l huile vegetale recyclee. Conseils et suivi gratuits. contactez nous olieverkooper @ hotmail . fr
-
- Modérateur
- x 11377
C'est la bonne section, par contre j'ai corrigé ton mail afin qu'il ne soit pas scanné par les vilains robots spameur...je te conseille donc VIVEMENT de modifier ta signature si tu tiens à ton mail...
Dernière édition par Christophe le 14/02/07, 16:17, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11377
ps: c'est quoi une "association non déclarée" ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- antoinet111
- Grand Econologue
- x 1
c comme il y a quelques années avec la floraison de nombreux moto club pirate. MCP les tetes de noeuds, MCP les oufs, MCP ...
pourquoi il n'y a plus de rallyes. bouhou
sinon c sympa comme initiative pour les huileux.
salut
pourquoi il n'y a plus de rallyes. bouhou
sinon c sympa comme initiative pour les huileux.
salut
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
-
- Je découvre l'éconologie
OK merci pour le mail , l' asso est dite non déclarée car les status son en cour de redaction. Aplus
0 x
OLIE est une association pour la promotion de l huile vegetale recyclee. Conseils et suivi gratuits. contactez nous olieverkooper @ hotmail . fr
Re: Association pour les huiles végétales pures "OLIE&q
OLIE a écrit :Bonjour à tous ! étant utilisateur d'huile végétale je crée mon association pour promouvoir l huile vegetale recyclée nous conseillons les utilisateurs en aportant un suivit particulier et des conseils gratuits . Nous sommes situés dans le Nord pas de Calais pour nous contacter olieverkooper @ hotmail . fr a bientot.
si je ne suis pas ds la bonne section vous pouvez me deplacer!
Ok bien vu ton blog, mais l'huile végétale recyclée, tu la prends où ? que est le prix du litre ?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
Re: Association pour les huiles végétales pures "OLIE&a
jean63 a écrit :
Ok bien vu ton blog, mais l'huile végétale recyclée, tu la prends où ? que est le prix du litre ?
salut
Y doit faire comme moi, mac daube + filtration
prix du litre en comptant tout (collecte, filtre, boulot additif) 0.05€ environ avec un peu d'expérience quand tu débutes compte 0.30€.
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Re: Association pour les huiles végétales pures "OLIE&a
zac a écrit :jean63 a écrit :
salut
Y doit faire comme moi, mac daube + filtration
prix du litre en comptant tout (collecte, filtre, boulot additif) 0.05€ environ avec un peu d'expérience quand tu débutes compte 0.30€.
@+
salut zac,
ils te connaissent bien les Mac daube je pense, te réservent-ils l'huile que pour toi ou bien y-a-t-il de la concurrence ? Que faisaient-ils de cette huile usagée avant que tu la récupère ? il te la vendent combien le litre ?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Bonjour.
Au Quebec les restaurants disposent leur huile dans des barils de 22olitres en arriere de la cuisine et il faut qu'il paye une compagnie pour la recolter.
Alors quand un gars vient la recuperer cela leur en fait moins payer.
Sauf que si tu veux de la bonne il faut que tu prenne arragement avec le cuistot tu place ton baril et tu lui demande uniquement de l'huile de friteuse donc pas de restant de nettoyage de plaque ou autre.
En hiver c'est en géneral le lundi aprés midi, qui transfer son huile dans les barils alors arrenge toi pour aller la pomper quand elle est chaude , le lendemain il te faut une pelle pour la sortire du baril..
une petite cantine tous les lundis 60 litres et de la belle , pour un seul gars il faut rouler dans la semaine pour passer 60 litres ..
Actuellement on a le choix des restaurants, on prend juste la bonne il y en partout..
les Restaurants paient l'huile en a 0,60 Euro pour des bidons de 22 litres la Canola , la peanut est plus chere..
Trés peu de gens se donne le trouble de récuprer l'huile..
Comme chauffer au bois il plein d'arbres qui pourrissent partouts ..
Il faut se donne rle trouble de les ramasser !
André
Au Quebec les restaurants disposent leur huile dans des barils de 22olitres en arriere de la cuisine et il faut qu'il paye une compagnie pour la recolter.
Alors quand un gars vient la recuperer cela leur en fait moins payer.
Sauf que si tu veux de la bonne il faut que tu prenne arragement avec le cuistot tu place ton baril et tu lui demande uniquement de l'huile de friteuse donc pas de restant de nettoyage de plaque ou autre.
En hiver c'est en géneral le lundi aprés midi, qui transfer son huile dans les barils alors arrenge toi pour aller la pomper quand elle est chaude , le lendemain il te faut une pelle pour la sortire du baril..
une petite cantine tous les lundis 60 litres et de la belle , pour un seul gars il faut rouler dans la semaine pour passer 60 litres ..
Actuellement on a le choix des restaurants, on prend juste la bonne il y en partout..
les Restaurants paient l'huile en a 0,60 Euro pour des bidons de 22 litres la Canola , la peanut est plus chere..
Trés peu de gens se donne le trouble de récuprer l'huile..
Comme chauffer au bois il plein d'arbres qui pourrissent partouts ..
Il faut se donne rle trouble de les ramasser !
André
0 x
-