professeur31 a écrit :La seule différence avec beaucoup de partisans de l'huile, c'est que je ne suis pas borné et fermé et que j'étudie les possibilités avant de faire n'importe quoi.
Alors les gars, apprenez le fonctionnement d'un moteur moderne HP et de son système d'injection et ensuite seulement vous pourrez avoir un avis éclairé sur la situation!
Pour ma part, je ne suis pas là pour donner des cours.
En voyant le nombre de bétises que l'on peut lire sur le forum d'oliomobile, on comprend un peu mieux lorsque des moteurs cassent ou s'arretent sans vouloir redémarrer avec l'huile!
Salut à tous.
Pour l'excellence professeur31, S'il est intraitable sur l'insuffisance des apprentis-bricoleurs (qui n'engage que leur mécanique d'ailleurs), il ferait bien de commencer par la base du forummeur:
* Une citation entière du post précédent, pour rajouter une phrase, alors que tu réponds juste après…
* Un deuxième message, consécutif, avec la même citation (des fois qu'on l'aurait pas encore lu), suivie d'une mise au point personnelle. Là, professeur31, il y a la fonction rééditer, pour corriger et ne faire qu'un seul message, s'il s'adresse, à la même personne !
L'huile, je ne la mange qu'en salade, donc tes avis m'intéressent, mais je n'en fais pas profit. Par contre le ton de tes interventions, suffisantes et critiques, sont déplacées, surtout qu'en même temps, tu ne fais pas le minimum, dans la correction des rédactions des posts.
Bonnes Pâques...