Bonjour à tous,
dans le cadre de mes études je doit, pour milieu avril, faire un exposé sur les biocarburants. J'ai déjà fait plusieurs recherches mon problème est de tout organiser, si quelqu'un pouvait me venir en aide pour un plan cohérent et efficace et pour bien entendu m'apporter tout son savoir à ce sujet vous me sauveriez la vie...
Je te remercie d'avance à toi mon(ma) sauveur(sauveuse...).
Salutation...
Biocarburant
Affiche l'index des forums "biocarburants" et tu vas trouver une multitude d'infos dans chaque sujet développé.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 8679 Vues
-
Dernier message par tpebiocarburants
Consulter le dernier message
11/01/14, 14:16Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 17 Réponses
- 19790 Vues
-
Dernier message par moinsdewatt
25/05/15, 14:12Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 0 Réponses
- 5124 Vues
-
Dernier message par Christophe
23/10/09, 10:49Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 0 Réponses
- 4939 Vues
-
Dernier message par Capt_Maloche
19/10/09, 10:05Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 2 Réponses
- 4709 Vues
-
Dernier message par carburologue
25/07/09, 22:20Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...