par gegyx » 02/02/06, 16:42
Des particules métalliques expulsées du réacteur situé à l'avant, une atmosphère conductrice vers l'arrière, avec un système MHD …Et roule Walker !
Oui, Monsieur Pitmix, l'industrialiseux, un "monopole industriel" pour moi, c'est créer et étendre une technologie ne pouvant pas être élaborée par le particulier, devenant une source d'approvisionnement "obligatoire", avec les conséquences d'exploitation et d'asservissement inhérente à ce type de choix. (Mais j'ai pas fait "Sciences-Pot"…)
Avec les carburants, tu peux toujours distiller, faire un peu de chimie, mettre de l'HV pour du fuel….Faire des nano- particules, faut l'aciérie d'André, chez soi…
Ce qui m'inquiète sérieusement, c'est le rejet de ces particules métalliques dans l'atmosphère de tes poumons et dans ton organisme… Le plomb a empoisonné gentiment la civilisation romaine et suivantes, plomberie, vaisselle, imprimerie et diverses technologies; après il y a eu le charbon (qui n'est pas un métal, je le concède) qui a fait tourner la société, mais à miné la santé de la plupart (voir certains paysages noirs de Roumanie). Le mercure dans les eaux, puis dans la nourriture, il n'en faut pas beaucoup pour dégénérer…Nous venons de finir l'ère aluminium avec les ustensiles de vaisselle qui se retrouve gentiment dans le cerveau des alzheimers. Comme si cela ne suffisait pas, l'hydroxyde d'aluminium injecté à la population mondiale, à l'occasion des vaccinations, suspecté d'induire de nouvelles maladies (fibromyalgie et fatigue chronique), mais produit considéré comme incontournable par les savants, afin de nous "sauver"…
A propos, la ferraille dans les vitamines d' André, c'est du pipi de chat, car métallique; l'organisme assimile la forme minérale
Je n'ose parler de l'empoisonnement de pays entiers par le recyclage de l'uranium en utilisant la dispersion...
On commence à parler de l'empoisonnement des pots catalytiques par les métaux précieux (en quantité infime)…pour "notre bien" encore.
La technologie des nano-particules est suspectée de futures et variées formes de cancer à venir.
CF:"On vit dans un monde industrialisé il faut s'y faire un point c'est tout".
Donc injecter dans un milieu, une dose massive de corps, étrangers à sa nature, ne peut que lui nuire. Les expériences dans ces directions sont irresponsables, donc, à dénoncer…
J'avais déjà lu une nouvelle sur cet article de S & V. Mais le principe, doit être analogue au "coup de poussier" : quand se forme un mélange homogène, idoine dans les proportions, d'oxygène et de particules fines de matières, avec un allumage, il y a réaction explosive.
0 x