Construire son propre kit pour rouler à l'éthanol E85
La mienne est donc semi-séquentielle, mais si la tienne est séquentielle, c a d chaque injecteur pilotés indépendamment.
Cela ne gène en rien ton système qui serait équipée sur la mienne ou la tienne.
La différence c'est que si je faisait ton systeme, j'aurais un transistor de puissance par paire d'injecteur, donc 2 transistors tu me suis ?
De toute façon, ton système à toutes les chances de marcher !
Faudra juste voir pour pousser la richesse à 50 % au démarrage contre 25% pendant les 10 premières secondes.
J'ai remarqué que l'éthanol brule moins bien froid même s'il est enrichi, mais bon, c'est un détail
Cela ne gène en rien ton système qui serait équipée sur la mienne ou la tienne.
La différence c'est que si je faisait ton systeme, j'aurais un transistor de puissance par paire d'injecteur, donc 2 transistors tu me suis ?
De toute façon, ton système à toutes les chances de marcher !
Faudra juste voir pour pousser la richesse à 50 % au démarrage contre 25% pendant les 10 premières secondes.
J'ai remarqué que l'éthanol brule moins bien froid même s'il est enrichi, mais bon, c'est un détail
0 x
Tu peux m'expliquer quel est l'interet d'avoir 4 injecteurs et de les commander 2 par deux ? Pour economiser 2 sorties sur le calculateur ??
Car comme les cycles d'admission sont répartis sur un tour complet moteur, ça veut dire dans ton cas qu'un injecteur envoie du carburant alors que le cylindre correspondant n'est pas en phase d'admission !??
Car comme les cycles d'admission sont répartis sur un tour complet moteur, ça veut dire dans ton cas qu'un injecteur envoie du carburant alors que le cylindre correspondant n'est pas en phase d'admission !??
0 x
la, je suis entièrement d'accord avec toi, mais c'est fait comme sa sur ma voiture.
C'est une Rover 214. année 97
C'est pas très logique, mais je ne sais pas pourquoi, mais ils ont fait comme sa.
Schéma et notice technique à l'appui que sa marche comme sa
Tu habite loin de l'alsace ? on pourrais peut être se voir une fois ?
C'est une Rover 214. année 97
C'est pas très logique, mais je ne sais pas pourquoi, mais ils ont fait comme sa.
Schéma et notice technique à l'appui que sa marche comme sa
Tu habite loin de l'alsace ? on pourrais peut être se voir une fois ?
0 x
Avant ma laguna injection multipoint (la 2.0l en fait) j'avais la version injection monopoint (la 1.8l), et là je n'avais qu'un seul injecteur qui injectait dans l'admission générale du moteur. Là ça reste encore logique, l'injecteur est piloté 4 fois à chaque fois par tour, quand un cylindre est en phase d'admission. Le pilotage 2 par 2 c'est pas logique, c'est vraiment très curieux !!
Je suis à l'opposé de l'alsace, près de nantes
Je suis à l'opposé de l'alsace, près de nantes
0 x
construire son propre system e85
Je ne peut pas laisser passer une chose pareille . l essence ne peut tre injecté dans deux cylindre en meme temps .
Deux pistons aux Point Mort Haut en me temps OK mais un est en fin de detente et l autre en fin d admission idem pour les deux autres .
Par contre l allumage se fait sur les deux cylindres en meme temps mais un allumage dans le vide a chaque tour .
Bon courage la mécanique salis les mains
Deux pistons aux Point Mort Haut en me temps OK mais un est en fin de detente et l autre en fin d admission idem pour les deux autres .
Par contre l allumage se fait sur les deux cylindres en meme temps mais un allumage dans le vide a chaque tour .
Bon courage la mécanique salis les mains
0 x