nlc a écrit :latorsche a écrit :ce soir et rouler un peu mais apparament aucun changement par rapport au SP95.
Si![]()
Ca consomme plus !
Oui c'est sur je mise sur 25% de plus.
Maleureusement la station prés de chez moi est en rupture de stock

nlc a écrit :latorsche a écrit :ce soir et rouler un peu mais apparament aucun changement par rapport au SP95.
Si![]()
Ca consomme plus !
nlc a écrit :La config est stockée dans la zone eeprom du PIC, la config est sauvegardée même en cas de coupure prolongée. Je vois pas bien ce qu'il peut t'arriver, moi j'ai jamais eu ce genre de souci en tout cas !!
Tu n'aurais pas un souci avec ton bouton poussoir qui déclenche tout seul ?
nlc a écrit :Sinon petite remarque générale pour ceux qui veulent compiler mon code source
Je m'aperçois que hi-tech a changé leur stratégie pour la version démo. Avant on ne pouvait compiler que pour certain pics mais en feintant on pouvait compiler pour d'autres (voir le #undef en haut de chaque fichier source de mon projet...), mais maintenant on peut compiler pour tous les pic mais sans l'optimisation de code. Du coup le code assembleur généré est pourri et est 2x plus gros que ce qu'il devrait être ! J'ai peur que la partie sensible de mon code qui doit s'executer en moins de 25us prenne plus de temps de prévu![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités