Bucheron a écrit :J'aimais bien l'usage de la graisse humaine fait par Tyler Durden dans "Fight Club"...
En voilà une bonne source d'approvisionnement : les centres de liposuccion !
J'osais pas le dire pour ne pas conforter ma position de gourou
Bucheron a écrit :J'aimais bien l'usage de la graisse humaine fait par Tyler Durden dans "Fight Club"...
En voilà une bonne source d'approvisionnement : les centres de liposuccion !
Bucheron a écrit :En voilà une bonne source d'approvisionnement : les centres de liposuccion !
pluesy a écrit :un generateur de carburant gratuit integré dans chaque etre humain en quelque sorte...
pourquoi n'y avont pas pensé plut tot ???
Charlotte a écrit :Félicitations! On fera d'une pierre deux coups: on rémédie à l'obésité et on roule propre!
Charlotte a écrit :Beurk! Mais c'est du sport, ça. Ca fatigue et ça fait transpirer!
Christophe a écrit :Charlotte a écrit :Beurk! Mais c'est du sport, ça. Ca fatigue et ça fait transpirer!
Pffff...Non une activité physique c'est pas encore du sport...
Non.Charlotte a écrit :[...]Trève de sarcasmes, je me demande depuis qu'on parle de biocarburants: est-ce que la production agricole de betteraves, colza etc est suffisante pour produire assez de biocarburant pour toutes les voitures qui veulent rouler ? Je me rappelle en lisant plus haut qu'effectivement les paysans européens reçoivent des subventions pour laisser leurs champs en jachère, donc il y aurait de la place, mais est-ce que cette surface est suffisante pour couvrir le besoin en carburant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités