Parce qu'il y avait un sujet ?
On me cache tout ,içi !

carburologue a écrit :Bonjour,
La première chose que l'on fait quand on se rend dans un endroit inconnu ou les gens nous sont étrangers; on est poli et on dit "bonjour"....
J'ai du mal à me faire à l'agressivité croissante dans notre société et sur les forums en particulier. Triste civilisation donc (puisque tu te refères à une civilisation, cher carburologue que je ne connais pas).
Il ne faut pas faire attention aux message de ce forumeur...Did67 a écrit :[...]
Si ce n'est que je suis un peu choqué de ce message brutal de carburologue, donc. [...]
citro a écrit :PUREE, ça c'est de l'info.Christophe a écrit :Du calme, lisez plutot l'article du jour: https://www.econologie.com/les-carburant ... -4043.html
Petit aperçu:![]()
Tu l'as envoyé à Elec, j'espère.
Bon je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter; les carburants qu'ils soient fossiles ou non, n'ont pas leur place dans un réservoir automobile...
Concernant les algues, il reste une dénomination à définir. En ce qui me concerne, biocarburant ne me convient pas pour les algues dans la mesure ou le terme prête à confusion avec l'agriculture BIO. Par ailleurs un terme qui qualifierait l'utilisation de milieux aquatiques ou marins pour ce genre de culture me semble indispensable...
L'éolien est un excellent complément au solaire.khoooow a écrit :...Y'a t'il des centrales solaires photovoltaiques qui ont prévu de mettre des éoliennes au bord de leurs champs ? Ca pourrait faire un bon appoint
Did67 a écrit :carburologue a écrit :Bonjour,
La première chose que l'on fait quand on se rend dans un endroit inconnu ou les gens nous sont étrangers; on est poli et on dit "bonjour"....
J'avoue ne pas comprendre. Le message de raps commence justement par "bonjour" et se termine par "merci"...
Après, on a n'a pas envie de répondre, c'est le droit de chacun.
Moi j'ai rien à dire sur le sujet.
Si ce n'est que je suis un peu choqué de ce message brutalde carburologue, donc. Et je ne parle pas des dixaines de messages que je vois tous les jours sur ce forum sans "bonjour" ni "au-revoir". Y compris les miens. J'ai cru, de bonne foi, qu'un style direct était d'usage sur les chats et forums...
J'ai du mal à me faire à l'agressivité croissante dans notre société et sur les forums en particulier. Triste civilisation donc (puisque tu te refères à une civilisation, cher carburologue que je ne connais pas).
carburologue a écrit :Une derniere chose,did, arrête de dire des aneries sur l'aggressivité de ce monde, arrête l'aggressivité envers toi meme et tu verras le monde autrement, en mieux...
Did67 a écrit :carburologue a écrit :Une derniere chose,did, arrête de dire des aneries sur l'aggressivité de ce monde, arrête l'aggressivité envers toi meme et tu verras le monde autrement, en mieux...
Ah bon, parce que moi aussi, je passe à la casserole ????
Merci de m'aider à voir le monde autrement. A 56 ans, pas mal d'heures de vol et une expérience de la vie large mais que je tairais, j'avais besoin de l'aide d'un.... Oups, cela allait m'échapper !
Vous me permettrez donc, cher Monsieur, d'exprimer mon ressenti librement sur ce forum.
Et que vous me le permettiez ou non m'indiffère d'ailleurs. Je persiste et me repète. Raps a commencé son message par "Bonjour" et terminé par "Merci à vous". Contrairement à d'autres. Moi y compris. Je ne vois vraiment pas ce que nous pourrions lui reprocher sur le terrain de la politesse... Pour le reste, le débat d'idées peut continuer - si tant est qu'il y a un débat d'idées. Il me semble pauvre !
Mes salutations du soir, cher Monsieur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités