Econo Tour, Tour de France HVB

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Rulian » 04/02/06, 11:56

Oui merci de l'info Bucheron. Mais l'IFHVP n'est guère plus juriste que n'importe quelle asso de huileux.

La question mérite mérite d'être creusée... si quelqu'un veut bien reprendre le projet bien sûr.

Christophe et moi, c'est plus possible. Il a bien assez à faire avec econo et moi avec Kyot'Home. Mais ce serait avec grand plaisir que je donnerai les coups de main que je peux.
0 x
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 06/02/06, 13:03

Rulian a écrit :[...]Mais l'IFHVP n'est guère plus juriste que n'importe quelle asso de huileux.[...]
Certes, mais vu leur positionnement, ils se sont peut-être entourés de certaines compétences "juristiques", j'imagine ?
0 x
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par abyssin3 » 06/03/06, 12:08

Le projet a été annulé au printemps dernier à cause de sérieux doutes sur les risques légaux que les orgas prenaient (les orgas, c'était moi en gros).

tu as essayé de contacter oliomobile? ils seraient surement partant pour se joindre au projet, nombreux et bien documenté sur l'aspect légal...

L'autre solution c'est qu'il n'y ait "pas" d'orgas, juste un ""regroupement bien coordonné"", tu vois ce que je veux dire ...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 09/03/06, 11:42

Avec ca https://www.econologie.com/trouver-de-l- ... -2663.html

on a plus de probleme de fournisseur de carburant !

Pour olio oui on les avait contacté et oui ils étaient chauds !
0 x